En passant le nounours c'est fait charcuter au poulet rôti 🤣
@Prout. Top ça, hâte de découvrir les propriétaires des constructions proposées et de découvrir aussi celles d'avril ! 😋
j'adore ce principe! très cool !
C'était vraiment cool de participer au vote, j'adore le concept :)
celui de moochi
j'ai été le premier à me dire "c'est quoi ce truc... flemme" et bah quand vous commencez à vraiment réfléchir à une idée d'assemblage et à détourner au mieux le mobis de sa fonction principale, c'était ULTRA SATISFAISANT. Honnêtement j'ai kiffé et je remercie encore Prout. pour ça. Peut être qu'on pourra vous juger vous sur ce même exercice à l'avenir 👀
C'est comme les MADLS mais en MIEUX !
C'est cool comme idée mais j'ai pas compris en quoi utiliser un miroir dans une coiffeuse c'est "Détourner la fonction principale d'un objet"
@lechomeurdu67 l'archi qui avait fait ca avait pas compris les règles mais je me suis dit que j allais pas disqua pour vous laisser l'opportunité de voir son travail tout de même présent. ( au moment de l'exercice elle n avait pas la possibilité de refaire)
Très cool comme concept, big up au nounours/poulet rôti, à la lampe/méduse et au robot/laveur automatique !
Et surtout c'est quoi ce bordel qu'un choux, devient une pièce maîtresse d'un assemblage ?!! 🤣
C'est grave original et trop difficile à choisir, je kiff l'idée !