Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49142
SONDAGE › Le changement d'heure
1 2
brother
270 messages
Il y a 1 mois

je DETESTE cette merde pitié restez à l'heure d'hiver?? c'est bien 1h de sommeil en plus???????

Artistic
813 messages
Il y a 1 mois

@Blayk Je te rejoins totalement, c'est un plaisir de rentrer avec le soleil car bon, partir le matin avec la nuit et rentrer le soir, avec la nuit aussi, c'est vraiment pas top ...

@Austral Je te rejoins là dessus que c'est difficile ce changement et que la fatigue est là au début, mais laisser le temps de s'y habituer mais bon, si je devrais choisir, je garderai l'heure d'été perso !

Artistic
813 messages
Il y a 1 mois

@brother Bien pour l'heure de sommeil en plus, oui, mais le changement d'heure est bien pour les journées plus longue avec le soleil et le jour un peu plus 

Y'a du positif comme du négatif au final dans ce sondage !

Édité par Artistic il y a 1 mois
Liew
2462 messages
Il y a 1 mois

@Brother tu racontes n'importe quoi mec le changement d'heure ça permets les longues soirées d'été c'est génial ! On devrait rester à l'heure d'été h24

PS. a risque de faire ma chiante, y'a pas que des français sur habbocity.me/forum
"Ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, des millions de Français seront confrontés à un rituel connu : le changement d'heure !"

Édité par Liew il y a 1 mois
Alexia
165 messages
Il y a 1 mois

Mais il n'était pas question de supprimer le changement d'heure ?

.Monarquia.
580 messages
Il y a 1 mois

@Artistic C'est ça tu fais hein ???? Discrimination anti non français ??????? T'as pas HONTE ??? Tu me déçois !!!! 😡🤬

Alexia
165 messages
Il y a 1 mois

@.Monarquia. Il parle bien du cas français comme l'indique son introduction. Tous les pays de l'Union Européenne change effectivement d'heure

.Monarquia.
580 messages
Il y a 1 mois

@Alexia Il parlait que des français ! Et pas des autres "des millions de français" !!!!!

Artistic
813 messages
Il y a 1 mois

Je parle d'en France, en effet @.Monarquia. ! Ne me cris pas dessus voyons !! 😒

@Alexia Il était en effet question mais encore une fois le sujet est abandonné et l'idée plus du tout d'actualité ...

Liew
2462 messages
Il y a 1 mois

beh oui mais y'a quasiment toute l'europe qui change d'heure mmdr

Alexia
165 messages
Il y a 1 mois

Pourtant, une loi a été voté pour une supression du changement d'heure en mars 2019, et qui devait s'appliquer en 2021. On est très légèrement en retard 🤣

Abysse
6034 messages
Il y a 1 mois

Merci beaucoup Liew, grâce à toi on en apprend tous les jours !
Moi qui pensais que seule la France était un pays européen et seulement la France changeait d'heure 🤩

Alexia
165 messages
Il y a 1 mois

@Abysse tu dormiras moins bête grâce à Liew !!

.Monarquia.
580 messages
Il y a 1 mois

@Artistic C'est de l'humour !! 😡

Liew
2462 messages
Il y a 1 mois

@Abysse avec grand plaisir

Édité par Liew il y a 1 mois
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer