C'est parti pour un nouveau CDLS, voici le lien de l'article › https://www.habbocity.me/news/7846-creations-de-la-semaine-edition-speciale
c'est presque un tout petit peu dommage cette édition spéciale car si on est très nuls en pixel art y'a vrmt 0 chance de gagner quand tu vois les monstres qu'il y a sur ce jeu MDR
@Liew il ne faut pas le voir comme ça, il faut tenter sa chance car il n'y a pas que la technique qui compte mais l'originalité et le rendu final, la ref représentée etc..
oui oui je comprends bien @toinou mais quand mems quand je vois le pixel art de Sean (je crois) pour ce concours j'ai 0 chance 🥹 mais c'est pas grave c'est pas une critique
la création de Juuujuuube est m a g n i f i q u e
@Liew certes il a forcément + de technique et d'expériences que beaucoup d'autres participants mais pour autant je réitère le fait qu'il ne faut pas hésiter à participer !
Vous avez pas un logiciel à conseiller pour le pixel art, je suis sur procreate perso et j'ai l'impression que c'est pas pensé pour
@pumpurin yo je sais que aseprite est utilisé pour des assets pixel de jeux, je suis pas un pro là dedans mais je crois que c'est connu, la version libresprite est la version gratuite