Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49077
[CREATION] Résultats du CDLS - Festival !
1 2
toinou
3517 messages
Il y a 3 mois

Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le sixième thème : Festival !

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !

Nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !

Sans plus attendre, voici le top 3 ainsi que les récompenses gagnées :

🥇@Juuujuuube avec ta création très original et super bien réalisée !
🥈@Sean avec ton joli pixel art représentant le festival des lanternes dans Raiponce !
🥉@Grvsco avec ton très beau dessin d'un masque car oui on peut également se masquer dans un festival !

Clique ici pour voir les créations de chaque gagnant ainsi que celle de @Kenchikka l'illustratrice !

Bravo à eux trois, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée création ainsi que la bannière [par flash]

Egalement le badge de participation [par rock]  pour eux et toutes les participations sérieuses :
@Abysse [6.7/10], @Myro [6/10], @Nochka [6.8/10], @nusaybah [7.4/10], @Boulote [6.6/10], @Supernova [6/10], @Omid [6.2/10], @Sean [8/10], @Juuujuuube  [8.5/10], @Omar [3.6/10], @Grvsco [7.5/10]

Un prochain concours SPECIAL sera lancé prochainement alors restez connecté(e)s..
À très vite les artistes !

Merci à @Hypure pour la réalisation du titre

Édité par toinou il y a 3 mois
380 vues
Polemic
53 messages
Il y a 3 mois

Bravo à tous !

Blayk
914 messages
Il y a 3 mois

Félicitations et très belle bannière :)

toinou
3517 messages
Il y a 3 mois

Tous les lots ont bien été envoyés !

Abysse
6112 messages
Il y a 3 mois

Youhou

pumpurin
103 messages
Il y a 3 mois

Vous uploadez plus les oeuvres ?

toinou
3517 messages
Il y a 3 mois
Artistic
931 messages
Il y a 3 mois

Bravoo !

pumpurin
103 messages
Il y a 3 mois

@toinou ah mince j'avais pas vu

Liew
2454 messages
Il y a 3 mois

je comprends pas en quoi les pixels arts ont a voir avec le mot "festival". Ok dans Raiponce y'a un festival de lanterne mais là c'est pas representé ?
(ils sont quand même très bg)

Édité par Liew il y a 3 mois
toinou
3517 messages
Il y a 3 mois

@Liew il a représenté une lanterne présente dans le festival des lanternes avec raiponce en dessous qui admire, donc c'est totalement dans le thème! Le but justement lorsqu'une thématique est donnée, c'est de se l'approprier et faire une réalisation qui représente ce dont le thème nous inspire !

Abysse
6112 messages
Il y a 3 mois

Assez fière de mon vêtement sur le thème du Carnaval :]

67df0eb7d31df3.36246681.png

Liew
2454 messages
Il y a 3 mois

@toinou j'avais absolument pas compris que c'était une lanterne je croyais que c'était un livre MDR

je comprends mieux alors 🫡

Cens
160 messages
Il y a 3 mois

@Abysse trop mims ton vêtement !

Artistic
931 messages
Il y a 3 mois

Incroyable

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer