Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49035
Propos Inappropriés...
1 2 3 4
mattourson
1854 messages
Il y a 3 mois
guapourson
87 messages
Il y a 3 mois

XDD ON LA CRAMER TN DOUBLE COMPTE MEHDOU XDDD

Édité par guapourson il y a 3 mois
Neferaya
714 messages
Il y a 3 mois
Radagon
164 messages
Il y a 3 mois

C'est une bonne idée d'avoir recruté 4 modérateurs d'un seul coup, la baisse d'activité des modérateurs commençait à se faire sentir.

Édité par Radagon il y a 3 mois
Radagon
164 messages
Il y a 3 mois

@lyren Je suis tout à fait d'accord avec toi, est-ce qu'il serait pas temps de nommer toutes ces personnes pour peut être faire changer les choses ?

Pour le bien d'Habbo City, il serait peut être temps de prouver toutes ces choses qu'on reproche à ces quelques staffs.

Artistic
955 messages
Il y a 3 mois

Hello, perso je trouve qu'il n'y a pas de bon comme de mauvais staffs, bien au contraire je pars du principe que dès qu'un staff est recruté dans l'équipe, c'est qu'il est méritant et qu'il mérite d'être de l'équipe et qu'il possède donc les compétences requises ? Après, les joueurs peuvent avoir des préférences, ce qui est logique, mais tout le monde est au même palier ..

Sophiane
1824 messages
Il y a 3 mois

' je pars du principe que dès qu'un staff est recruté dans l'équipe, c'est qu'il est méritant et qu'il mérite d'être de l'équipe et qu'il possède donc les compétences requises ?'

Pourtant quand on voit des gens qui tiennent 3 semaines staffs avant d'être virer ptet que tout le monde n'a réellement pas les compétences, surtout au vu des différents topics des joueurs sur le forum pour report des staffs 

Radagon
164 messages
Il y a 3 mois

J'ai eu un avertissement pour propos inaproprié : "Les noirs et les arabes sont français, donc la France aux français ".

Où est le propos intolerable dedans ?

A mon sens, c'est un propos qui prône la paix et le vivre ensemble, je ne sais pas pour vous.

Surtout que cette phrase a été dite durant un débat, donc je sais pas qui est le modo qui m'a avertis mais sache que sois tu penses le contraire ou sois t'es un clown (pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire).

Apparement je ne peux pas connaître le pseudo du modo en question, il reste dans le secret de la lâcheté 

leiloup
436 messages
Il y a 3 mois

Bonsoir,

Je me permet de répondre à un sujet en particulier que j'ai pu lire dans certains commentaires : "leiloup et Chiick empêchent les joueurs d'entrer en contact avec Dylanos".
Il me paraît important d'éclaircir ce point, tout d'abord il faut savoir que Dylanos souhaitait se retirer de la fondation d'HabboCity depuis plusieurs années déjà, afin de se consacrer essentiellement à son développement.

En effet, être à la tête d'un rétro tel que HabboCity prend un temps considérable, chose que beaucoup ne conçoivent pas (et moi la première avant d'intégrer la gestion).
Répondre à toutes les demandes de la communauté, gérer l'équipe, les conflits internes et/ou externes, alimenter les sorties de nouveautés, préparer des événements... Et maintes choses encore que je ne pourrais citer, sont des missions qui demandent beaucoup de temps et d'attention.
Ainsi, Dylanos ne pouvait pas prendre tout ceci à sa charge et espérer avancer sur le développement et la mise en place de projets s'il lui fallait en parallèle s'occuper de toutes ces tâches.
La première idée a été de déléguer la fondation, malheureusement ce choix était précipité et la personne nommée à sa succession a rapidement été écartée.
Dylanos a donc beaucoup repoussé son retrait de la gestion globale du jeu, mais celui-ci était à terme inévitable.
C'est là qu'il a fait le choix de laisser ce travail à la gestion, et c'est à sa demande et selon ses instructions que nous ne le mêlons à certaines affaires qu'en cas d'extrême urgence...

Alors non, nous n'empêchons personne de discuter avec Dylanos et vous êtes tout à fait libres de lui envoyer des messages si vous le souhaitez, cependant celui-ci ne les traitera peut-être pas étant donné que ce n'est plus son rôle, il faut l'accepter, HabboCity est son jeu et ce choix vient de lui.
Si vous souhaitez obtenir des réponses et une prise en charge rapide, il vaut mieux privilégier le dialogue avec Chiick ou moi, et nous ne nous permettrons pas d'inclure Dylanos à la moindre conversation pour traiter de cas de modération dont il n'a pas connaissance, ce ne serait que le déranger et retarder le processus.
En revanche, soyez certains qu'il est mis au courant d'absolument toutes les décisions qui sont prises et qu'il émet toujours son avis dès que le temps le lui permet : chaque faits et gestes sont scrupuleusement notifiés et révisés si besoin.

Le fait que des joueurs pensent qu'il y a une forme de favoritisme quelconque n'est pas nouveau, ces suspicions ont toujours existées et existeront malheureusement toujours.
Nous ne pouvons nous défendre autrement qu'en vous affirmant le contraire, bien que certains choix puissent être perçus comme tels.
Mais notre système de gestion est fait de sorte à ce qu'aucune forme de favoritisme ne puisse être exécutée, soyez en sûrs, sanctionner ou ne pas sanctionner un joueur que vous n'aimez pas ou que nous apprécions n'indique pas que nous le favorisons... Nous traitons chaque cas différement car chaque histoire est différente et beaucoup d'éléments entrent en compte.
Je conçois tout à fait que cela soit difficile à accepter pour certains, et que "passer par plus haut" semble logique dans certaines situations, mais il y a une hiérarchie mise en place par Dylanos lui-même, il faut la respecter.

Gérer HabboCity n'est pas une mince affaire, nous sommes bénévoles et nous faisons notre possible pour nous améliorer tous les jours, en tenant compte de vos retours et en travaillant sur les points qui fâchent.
Nos dm sont toujours ouverts, sur Discord ou sur l'hôtel alors n'hésitez pas à nous envoyer des messages et à nous faire part de vos expériences afin que nous en ayons connaissance et puissions remédier à ces problèmes que vous appuyez.
Pour ma part, je réponds toujours !

Notre priorité est le bien être de notre communauté et nous ferons tout ce qui est possible pour changer les choses si besoin.

Salius
1462 messages
Il y a 3 mois

Dylan a fait le choix de consacrer son temps sur City pleinement au développement notamment du Citypass qui est son gros projet du moment. C'est la gestion qui comme son nom l'indique fait office de gestion du jeu.

Radagon
164 messages
Il y a 3 mois

@Lyren Tu as vue, ça assume même pas les avertissements. D'après Malik, c'est pas une chose à dire sur Habbo city mdrr, qu'est ce que je dois comprendre là dedans ?

L'avantage dans cette situation, c'est que si je veux m'exprimer davantage sur ce sujet ou tout particulièrement sur le modo qui m'a avertis c'est qu'il ne pourra pas se défendre puisque je ne suis pas censé savoir qui c'est sauf s'il envoie une marionnette parler à sa place.

Volkoff D. Radagon

leiloup
436 messages
Il y a 3 mois

Je te remercie @syrian !! 🙌
Mais c'est un énorme travail d'équipe, toute seule je ne pourrais pas faire grand chose...

Radagon
164 messages
Il y a 3 mois

@lyren

Parfaitement d'accord avec toi, même si le fait de me moquer de leur connerie me divertis beaucoup lorsque je suis connecté sur l'hôtel.

Après tout, qu'est ce qu'on fait avec des clowns ? 

On s'amuse avec eux ou on se moque d'eux.

Je me demande si c'est possible d'organiser un évènement dedié à toutes les conneries que les joueurs ont subit de la part de certain modos, ça serait marrant et instructif.

#Larevolutionestenmarche #Abaslegouvernementmondial

Alexia
187 messages
Il y a 3 mois

@Babymiss1747 Moh le pôle assistance a recruté des nouvelles têtes et j'en fais partie 

Radagon
164 messages
Il y a 3 mois

Staff détournement de diamants ?

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer