Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49035
Propos Inappropriés...
1 2 3 4
Radagon
155 messages
Il y a 1 mois

J'aimerais savoir ce que pense la population d'Habbo City sur nos chères Staffs, est-ce que vous pensez qu'il y en a qui mérite pas leur poste ?  Feriez-vous peut être mieux qu'eux ? Donnez le pseudo du GOAT et du plus nul d'après vous et les choses positives et négatives que font nos chères Staffs et ce que vous feriez vous a leur place (dans le plus grand respects bien entendu).

Je pense que c'est toujours bien de connaître le ressenti des joueurs sur ceux qui les gèrent.

Édité par Radagon il y a 28 jours
1109 vues
Etsu
46 messages
Il y a 1 mois

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt du poste mis à part créer des problèmes où il n'y en a pas

Nochka
128 messages
Il y a 1 mois

Je trouve que l'équipe staff est plutôt bien et stable pour l'instant. Les gérantes sont présentes et font le maximum pour venir en aide et divertir la communauté comme il se doit. @Leiloup est une personne qui va prendre en compte l'avis des joueurs, qui est ouverte à le communication et qui essaye de trouver des solutions à tout problème. 

Les responsables de pôles sont quand même efficace, je penses surtout @Toinou qui n'hésite pas à donner des conseils sur des créations, @Abysse qui essaye de trouver également des solutions à certain problème et qui aussi réagis beaucoup sur le forum, c'est une resp de qualité. 

Le reste de l'équipe staff est présente, que ce soit sur Discord et Habbocity, si tu as besoin d'aide ils viendront, je n'ai pas pu tester l'aide avec les architectes mais @Azock est une personne très humaine qui aime justement faire évoluer les gens. Au niveau des PA, il y a vraiment une diversité des styles qui est appréciable. 

Vis à vis au sponso qu'on peut réaliser, l'équipe est réceptive à toutes idées et justement, ils sont même heureux que les joueurs puissent proposer des contenus plus facilement et de qualité. 

Au niveau des organisations même si @Underwater est solo pour l'instant le taff est efficace, il n'y a pas de retard et il gère très bien solo, on ne peut que le féliciter. 

Il y a aussi les wb qui aide pas mal, en tout cas @Sahel est vraiment top niveau aide, il conseil et surtout il explique super bien les wireds, 10/10. 

Édité par Nochka il y a 1 mois
Salius
1438 messages
Il y a 1 mois

Voilà que je suis maintenant oublié du coeur de @Nochka .......

Nochka
128 messages
Il y a 1 mois

@Salius nonnnnn, ton taff est clean également ! J'apprécie surtout le fait que tu es ouvert à la discussion sur des futurs développements. Il est trop difficile d'évoquer tout le monde... 

Ta place est dans mon cœur ! 

Salius
1438 messages
Il y a 1 mois

@Nochka ❤️

Je vais faire polémique mais mon staff favori est le développeur du site.

.Monarquia.
579 messages
Il y a 1 mois

@Salius Oh purée le narcissisme ! 😂

.Monarquia.
579 messages
Il y a 1 mois

@Nochka si t'aurais cité tout le monde ça aurait fait une dissert loliloool 🤣

NicoloMachiavel
37 messages
Il y a 1 mois

Les meilleurs sont: Leiloup, Chiik, Iman, Shady, Lael, Leksy, Abysse, Alexia, Deimos, Grimes, dialove, Cilna, Prout, moochi, proutv2., Erzatekk, Netsky, bebisitas, Marion, bruxah, Kenchikka, Hypure, gaellouh.

Voilà, l'ensemble des personnes cités sont top du top :p

Nochka
128 messages
Il y a 1 mois

J'ai oublié... mes goat en staff c'est @Azock @Neferaya et @Sahel 

Alexia
165 messages
Il y a 1 mois

@NicoloMachiavel oh merci <3

oriaane
2 messages
Il y a 1 mois

c'est du n'importe quoi

Salius
1438 messages
Il y a 1 mois

c'est clair c'est du n'importe quoi je suis pas dans les goat

.Monarquia.
579 messages
Il y a 1 mois

@Salius c'est des haters....

nusaybah
465 messages
Il y a 1 mois

moi jvais juste parler de mon top 5 meilleurs staffs : 

ABYSSE

OMID

SAHEL (javais oublié qu'il etait staff ce mec)

UNDERWATER

TYKOS

Édité par nusaybah il y a 1 mois
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer