Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48910
[CE] Ville en ruine - Résultats
1 2
child
590 messages
Il y a 2 mois

8d27b1ff32752293c89bd8d8d78dd002.png

Cet aprés-midi, en collaboration avec les architectes, nous vous avons proposé un nouveau concours express sur le thème : Ville en ruine

ca1a1bf73bf290efd2721f9512353d73.png

Sans plus trop tarder, voici le classement des 3 meilleurs apparts :

🥇En première position, un grand bravo à @dlyoza et son duo, @Gius !

fa26dbae688d45bf10a685f8f88d5fdb.png

🥈En deuxième position, nos félicitations à @Palio pour son appart de choc !

b5d0f0e2858d930f04b77d783ed467c5.png

🥉Pour la troisième, nous avons été très trèèès indécis et il y aura donc une égalité entre le duo @nusaybah - @Omid ainsi que le soliste @Grvsco !

f5bf5b7b0cb43b91a3d8748e6ab65c3e.png

bfa33f355aa18f9a73fbff81533cfb26.png

Ils remportent chacun respectivement : 8 - 6 - 4 lots ainsi qu'un trophée Animation en OR - Argent - Bronze.

L'ensemble des participations jugées valides remportent le badge de participation :

25d35750154d5f96227c2969fb08f382.gif

- L'équipe Animation & Architecture

282 vues
dlyoza
148 messages
Il y a 2 mois

yeaaaah merci, bravo à @Gius qui a build avec sa main gauche pour ce CE!!!!

Gius
40 messages
Il y a 2 mois

Merci merci @dlyoza j'ai souffert pour ce CE, foutu chat...

Azock
429 messages
Il y a 2 mois

Bravo à tous j'ai bien aimé ce petit tour des apparts, ce thème vous a plutôt inspiré et c'est une bonne chose on a eu de tout !

Cilna
556 messages
Il y a 2 mois

Hello @Boulote , je te laisse me contacter sur discord pour plus d'information " Cilna " 

Doechii
201 messages
Il y a 2 mois

@grvsco j'ai été mauvaise langue!

Amm.
60 messages
Il y a 2 mois

Puré j'aime pas grvsco mais il aurait du être premier, heureusement que vous aviez précisé "pas un batiment en ruine, UNE VILLE en ruine" une maison ou deux ne constituent pas une ville à mon sens

toinou
3480 messages
Il y a 2 mois

De très beaux apparts! bravo à vous !!

iPet
401 messages
Il y a 2 mois

Je commence vraiment à en avoir marre des CE... Premièrement, c'est quoi ce thème? C'est du vu et du revu, donnez-nous un peu d'originalité pour les prochaines fois. Parce que réellement, ça donne vraiment pas envie de participer. Ensuite, parlons des résultats ! Pour le coup, je méritais vraiment pas de gagner ce CE avec @Nixi, par contre les gagnants... Il serait peut-être temps de respecter le thème non? C'est pas la première fois en plus que les joueurs se plaignent de cela. La première position ne respecte en aucun cas le thème de VILLE en ruine, de même que le troisième qui représente une cité sous-marine engloutie sous l'eau (inspiré d'un thème du mois dernier), et le troisième (le second) qui reprend les codes de ce même CE fait il y a un mois... Pour le coup félicitations à @nusaybah et @Omid qui sont les seuls à respecter le thème. La prochaine fois, pour le thème CE - Plage abandonnée (téma l'originalité), je vais faite tout sauf une plage avec quelques ruines et hop je gagnerai peut-être...?

Édité par iPet il y a 2 mois
nusaybah
465 messages
Il y a 2 mois

@ipet merci cest gentil !

Cilna
556 messages
Il y a 2 mois

Hello @ipet , je me permets de te répondre, pour commencer entre la première place et omid et nusaybah il y a une différence d'une maison et encore. 

Des deux côtés ça reste de très beaux apparts et cela reste une ville en ruine, c'est simplement un style différent, ce serait comme comparer l'architecture de deux pays différents. 

pour continuer concernant grvsco, une ville  submergée n'est pas une ville détruite car elle pourrait rester dans un très très bon état pendant des années. 
Cependant ce n'est pas le cas ici. 

Concernant les thèmes j'entends tout à fait la similitude, l'équipe architecture et l'équipe animation essayeront de proposer divers thèmes innovants ! 

Édité par Cilna il y a 2 mois
Grvsco
60 messages
Il y a 2 mois

@ipet avant d'ouvrir la bouche rentre dans l'appart et regarde attentivement avant d'émettre un désaccord ...

ma ville est autant en ruine que celle de nusaybah et omid la seul différence c'est qu'ils ont fais une tempête et moi un tsunami 

si tu veux on retire l'eau de mon appart et tu verras par toi même 

Édité par Grvsco il y a 2 mois
dlyoza
148 messages
Il y a 2 mois

@iPet je ne vois pas en quoi nous n'avons pas respecté le thème. Les animateurs et architectes ont eu même dit durant la présentation du thème que cela pouvait être des ruines maya, des ruines grecques, tsunami, apocalypse ou même une invasion de zombie. Le but des CE (et aussi des ADLS) c'est d'avoir différentes interprétations d'un thème donné, car sinon on se retrouve tous avec le même type de build. 

iPet
401 messages
Il y a 2 mois

@Cilna merci pour ton retour, en aucun cas je remet en cause la beauté des apparements que les joueurs mais plus la cohérense avec le thème.

@Grvsco pas la peine de le prendre personnellement... J'ai pas dit que ton appartement était moche car c'est pas le cas, je dis juste que ton appartement correspond au même CE d'il y a un mois. Car en aucun cas on peut pas dire que le thème est pas respecté (même si selon moi ça manque de ruines).

@dlyoza c'est pas question de la culture (justement je trouve que c'est plutôt malin de votre part), mais c'est littéralement UN bâtiment, pas vraiment une ville (qui me parraît quand-même être le point essentiel du thème).

Amm.
60 messages
Il y a 2 mois

@Cilna J'étais là quand vous avez donné le thème et dit ce que vous attendiez et ce que vous n'attendiez pas, UNE VILLE et non un batiment en ruine et en 1ère place on retrouve un batiment, j'ai rien contre eux, c'est un très beau build, mais ce n'est pas dans le thème. Et depuis quand une ville submergée n'est pas une ville en ruine??

1 2

Ce sujet est actuellement fermé