Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48194
QUE PENSEZ-VOUS DU RETOUR DES BADGES PERSO ?
1 2
Anyma
204 messages
Il y a 2 mois

Je vois peu d'intérêt à la réintroduction des badges avec les avatars des joueurs, si ce n'est encourager la création de "fan-clubs" autour de certains utilisateurs. Cette fonctionnalité serait purement esthétique et n'apporterait aucune réelle valeur ajoutée en termes d'expérience de jeu.

En revanche, une option permettant aux joueurs d’importer des badges entièrement personnalisés, à usage strictement personnel (et non échangeables ni revendables, donc hors éco), pourrait être bien plus intéressante.

Voici quelques pistes à considérer :

• Un système de validation par l’administration : Chaque badge importé pourrait être soumis à une vérification via la console d’administration avant son approbation, afin d'éviter les dérives et les contenus inappropriés.
  • Un coût conséquent pour réguler les demandes : Le prix d’un badge personnalisé pourrait être fixé à un montant élevé (en CityCash ou diamants) pour limiter les abus et garantir que seuls les joueurs réellement motivés l’utilisent.
  • Une vraie exclusivité pour l’utilisateur : Certains joueurs pourraient souhaiter disposer d’un badge unique, qui leur appartiendrait exclusivement, sans avoir besoin de passer par un événement officiel ou l’approbation de l’équipe.

Actuellement, il est possible de proposer des badges à l’équipe pour une éventuelle intégration lors d’événements, mais cette méthode ne permet pas à un joueur d'obtenir un badge exclusivement pour son usage personnel.

La question à se poser est donc la suivante : pourquoi ne pas aller plus loin et proposer une véritable personnalisation, tout en encadrant strictement le processus pour éviter tout abus ?

Je pense qu’un tel système pourrait satisfaire à la fois les joueurs en quête d’exclusivité et l’équipe, qui garderait un contrôle total sur les imports.

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

OK chatgpt

Je veux avoir des badges de la tête de mes amiiiis

Anonimo
33 messages
Il y a 2 mois

J'avais mon badge perso on me la retiré suite a ne pas se co entre 2018 et 2024 mais jai encore le badge perso comme mobis 

leChomeurDu67
118 messages
Il y a 2 mois

Moi je suis contre, de toute façon j'ai déjà des badges à mon effigie

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer