Je vois peu d'intérêt à la réintroduction des badges avec les avatars des joueurs, si ce n'est encourager la création de "fan-clubs" autour de certains utilisateurs. Cette fonctionnalité serait purement esthétique et n'apporterait aucune réelle valeur ajoutée en termes d'expérience de jeu.
En revanche, une option permettant aux joueurs d’importer des badges entièrement personnalisés, à usage strictement personnel (et non échangeables ni revendables, donc hors éco), pourrait être bien plus intéressante.
Voici quelques pistes à considérer :
Actuellement, il est possible de proposer des badges à l’équipe pour une éventuelle intégration lors d’événements, mais cette méthode ne permet pas à un joueur d'obtenir un badge exclusivement pour son usage personnel.
La question à se poser est donc la suivante : pourquoi ne pas aller plus loin et proposer une véritable personnalisation, tout en encadrant strictement le processus pour éviter tout abus ?
Je pense qu’un tel système pourrait satisfaire à la fois les joueurs en quête d’exclusivité et l’équipe, qui garderait un contrôle total sur les imports.
OK chatgpt
Je veux avoir des badges de la tête de mes amiiiis
J'avais mon badge perso on me la retiré suite a ne pas se co entre 2018 et 2024 mais jai encore le badge perso comme mobis
Moi je suis contre, de toute façon j'ai déjà des badges à mon effigie