Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48067
[Sondage] Quête modération, vos retours !
1 2
Artistic
813 messages
Il y a 3 mois

3c5595728062411ce4b2994121bb8f38.png

Hello à tous et à toutes !

✩ ✩ ✩

Ce mercredi soir, aux alentours de 20h00 avait lieu l'ouverture de la quête élaborée par l'équipe de modération de l'hôtel intitulée " La Quête de Tom " !
Nous espérons que celle-ci vous a plu et que vous avez pris du plaisir à participer, comme nous, nous avons pris du plaisir à la concevoir.

✩ ✩ ✩

Nous aimerions donc avoir vos avis, vos retours et vos opinions sur cette quête et cet événement qui reste inédit pour l'équipe de modération.
Nous allons lire vos commentaires et vos retours, merci de commenter dans le respect et la bienveillance !

✩ ✩ ✩

Par ailleurs, la quête reste ouverte jusqu'au 12 février, elle est accessible depuis le navigateur officiel de l'hôtel ou directement en cliquant ici.
Un badge est à remporter à la fin de celle-ci.

✩ ✩ ✩

A bientôt ! 
L'équipe de modération de City.

Édité par Artistic il y a 3 mois
301 vues
-Rotten-
57 messages
Il y a 3 mois

J'ai aimer mais au début les wired c'était vraiment infaisable pour quelqu'un qui n'arrive pas à run (je sais cest con mais bon on existe) mais c'est après des heures que j'ai réussi après les modification donc vraiment bien comme quête

Artistic
813 messages
Il y a 3 mois

Merci pour ton retour @-Rotten- ! On espère que tu as pris du plaisir en tout cas à participer ! ;)

Artistic
813 messages
Il y a 3 mois

Fermeture de la quête le 12 février, il vous reste peu de temps ...

iPet
401 messages
Il y a 3 mois

C'était vraiment bien réalisé, ça change des quêtes "classiques".

nusaybah
465 messages
Il y a 3 mois

J'ai eu peur au début pour la partie run car c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que certains n'ont pas l'habitude mais sinon jai beaucoup aimé l'idée de cette quête

Shoshana.Wright
39 messages
Il y a 3 mois

les deux premiere salles etais vraiment bien, trouver et réecrire des texte génial mais la partie run pour ma par impossible a faire j'ai du abandoné dommage. 

Atsa
543 messages
Il y a 3 mois

J'ai eu peur également pour la partie run mais au final, elle est faisable pour tout le monde donc très bon point. J'ai beaucoup aimé la quête, elle était très interactive

Artistic
813 messages
Il y a 3 mois

Merci pour vos retours, c'est vrai qu'on a intégré de petites difficultés à travers des parcours et des petits pièges @Shoshana.Wright mais c'est faisable en insistant et en persévérant un petit peu haha ! Tu vas t'en sortir j'en suis sûr ;)

Liew
2462 messages
Il y a 3 mois

je trouve ça un peu nul de souvent ajouter des parties run, certaines personnes n'aiment pas du tout cela et pour ceux qui aiment ils ont déjà largement de quoi faire. Il y aurait bien d'autres choses à faire sur habbocity et on l'a bien vu avec les JA de Noël. Il n'y avait pas de run et c'était vraiment accessible à tout le monde :)

Sophiane
1837 messages
Il y a 3 mois

d'accord avec liew 

Cens
150 messages
Il y a 3 mois

D'accord avec Sophiane 

Celeste
281 messages
Il y a 3 mois

La quête est super bien, bien rédigée et avec des explications de quoi faire et d'où aller (pour le début).
Car en arrivant salle "run" avec les dalles au départ, puis les boutons de couleur à la 2ᵉ étape.
Je suis nul, je ne suis pas assez rapide, malgré que j'ai réessayé plusieurs fois cette salle, mais à force j'ai perdu patience et je suis partie. 
Une autre quête sans un run au milieu, je suis partante ! 😉

Artistic
813 messages
Il y a 3 mois

Je note vos suggestions et vos retours et je vais en faire part aux autres modérateurs, merci pour vos retours et merci pour vos messages de bienveillance également ! :)

Atsa
543 messages
Il y a 3 mois

C'est vrai que maintenant qu'ils le disent, une quête n'est pas censée contenir un parcours comme c'est une quête et pas un run ou un jeu automatique. Personnellement, moi j'ai réussi quand même mais peut-être faire attention la prochaine fois pour les autres (comme certains n'y sont pas arrivés et ont abandonné) mais sinon à part ça, rien à redire

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer