Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
47588
How the good players disappeared🥹
1 2 3
Toksic
57 messages
Il y a 5 mois

@Mouloud Ahahah, bon après-midi. Je pense et j'espère que vos efforts seront bientôt appréciés✨😸

Abysse
6159 messages
Il y a 5 mois

@Toksic hi ❤️Je suis toujours là !

Salius
1470 messages
Il y a 5 mois

@Abysse hélas............................

Toksic
57 messages
Il y a 5 mois

Hi❤️ Je pensais que tu avais quitté le jeu à ce stade. Je suis vraiment heureux(se) de te revoir dans la partie. Sans les joueurs principaux, c'est comme si le jeu perdait tout son sens🥹💗

Esmee
56 messages
Il y a 5 mois

coucou, pour ma part je bosse avec mon équipe (belcalis et etoilepolaire) sur quelque concert sympa sur city avec ma propre organisation Empire et pourquoi pas une réouverture du rp mode sur city avec L'EE. Qui n'est n'y liée a Playboy ou PC pour répondre à Aldaenizia. Cependant nous sommes moins présent et le travail fourni sur city prend plus de temps que prévu étant donner que nous avons nos vie irl qui nous prennent de plus en plus de temps. 

Édité par Esmee il y a 5 mois
Toksic
57 messages
Il y a 5 mois

@Esmee Coucou💗 C'est une excellente idée ! Je te comprends. J'attends tes événements avec impatience💞

Douk-saga
28 messages
Il y a 5 mois

Je reve il a parler de Xander ????

pumpurin
104 messages
Il y a 5 mois

J'ai jamais compris ce que c'était ces organisations "Playboy" "Prestige" etc.. c'est des sortes de rpg ou alors c'est des orga qui proposaient des event, JA, etc comme Foxity et compagnie ?? si quelqu'un peut expliquer...

Toksic
57 messages
Il y a 5 mois

@Douk-saga Bonsoir. Oui, c’est vraiment dommage que des joueurs comme Xander quittent le jeu. Leur communauté et leurs jeux étaient intéressants🙌

Atsa
583 messages
Il y a 5 mois

@pumpurin C'était des RPG mais non officiels

Toksic
57 messages
Il y a 5 mois

@pumpurin Bonsoir👀 Oui, exactement. Ces communautés organisaient divers week-ends de mode, ainsi que différents événements, jeux et compétitions. Elles avaient également des logos et des styles intéressants pour la communauté. En raison des circonstances de la vie nécessitant du temps pour la vie personnelle, le travail et les amis, elles se sont maintenant dissoutes, elles n'existent plus, mais apparaissent parfois dans le jeu en tant que joueurs. Et ils avaient aussi de très bons designers-constructeurs qui construisaient des appartements. Leur style d'intérieur était beau💘 Je crois que j’étais une fan, ahah😺

Toksic
57 messages
Il y a 5 mois

@Atsa Bonsoir, By the way yeah, they also made role-playing games too🤧💗

turkishyildiz
11 messages
Il y a 5 mois

@Aldaezina Bien le bonsoir. Histoire de ne pas faire circuler de fausses infos sur Xander : il a été banni def par Dylanos pour avoir participé à dénoncer le détournement de mineur de ce dernier (donc la raison contraire de ce que tu as pu entendre). Il a pas trop aimé haha. Et effectivement le rétro pue depuis quelques mois sans ces personnalités, choix du staff. Bizou

Bubbly.
5 messages
Il y a 5 mois

.

leChomeurDu67
197 messages
Il y a 5 mois

je comprends pas, je suis encore sur city hein smiley goofy

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer