Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
47588
How the good players disappeared🥹
1 2 3
Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

Salut💗

Désolé s'il y a des erreurs dans ce que je dis. Je ne suis pas français, il peut donc y avoir des erreurs.

Cette plateforme manque d'anciens joueurs et de leurs communautés. J'ai été ici pendant un an. Au début de 2024, il y avait des communautés comme Prestige et Playboy. Prestige organisait divers jeux intéressants comme des courses ou des jeux de cartes. Playboy construisait des magasins de mode comme Chanel, Burberry, Prada, Dior, et organisait des fêtes.

Il y avait aussi des gens extraordinaires qui créaient des vêtements, mais j'ai oublié leurs surnoms. C'était très intéressant. C'est en grande partie grâce à eux que j'ai rejoint le jeu.

Bien sûr, il y a beaucoup de bons joueurs dans le jeu. Mais...Où sont passés les joueurs comme 2-Venus, Vouivre, Esmee, Mavros, Lazzer, Xander, Geneva, Aphrodite, Djalima, Yesha, Zoevsky, Saphae ? Et la partie pratique du jeu, l'incroyable joueur Abysse, est également en train de disparaître. C'est comme si, sans ces joueurs, le jeu était devenu ennuyeux. Je demande leur retour ! Ou alors, faites-moi savoir quand vous comptez revenir, s'il vous plaît ? Je rejoindrai le jeu à ce moment-là🤣

Désolé pour mon ton, il peut sembler un peu toxique🤸‍♀️❤️

577 vues
Sweezourson
13 messages
Il y a 3 mois

D'après ce que j'ai compris Xander a été banni définitivement pour suspicion de pédo, ce qui a entrainé la fin de la Prestige Company. Pour les organisations de Mode, je ne sais pas vraiment ce que c'est devenu mais ces organisations étaient étroitement liées avec la PC donc surement tombées avec.... 

@Abysse est toujours dans le secteur, j'ai croisé Yesha dans la soirée également... Ce n'est qu'une histoire de périodes, de nombreux anciens joueurs ont fait leur retour ces derniers mois, notamment avec la nouvelle direction qui a entrepris de lever certaines exclusions. L'hôtel vit toujours, il y a toujours des animations, certaines orga offi ont fermé mais d'autres ouvrent, dans l'espoir de devenir officielles également

Rihanna
15 messages
Il y a 3 mois

mdr bref, they will not be missed, PERIOD. 

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Aldaezina Merci pour vos explications. En ce qui concerne Xander, j'espère qu'il s'agit d'une blague🤣

Sweezourson
13 messages
Il y a 3 mois

@Toksic j'espère aussi, il y a sûrement bien mieux placé pour en parler!

Rosyta
367 messages
Il y a 3 mois

Personnellement, je suis ancienne, je suis même la miss habbocity (validé par la créateur de city). 

Les personnes que tu cites, pour une petite partie étaient problématiques. Donc, c'est mieux ainsi. 

Rosyta 👸🏼

GoldFish
37 messages
Il y a 3 mois

Bonsoir, je me permets cette intervention en tant qu'ancien fondateur de l'organisation Playboy. Playboy a clôturé ses portes pour cause de lassitude de la part de certains membres, fondation comprise. Pour ce qui en est des joueurs que tu cites dans ton message : Lazzer, DeLaFuentes, Zoevsky (Je ne prendrais que ces personnes car je ne connais pas vraiment les autres). Ce sont des joueurs qui se connectent moins mais qui passent de temps à autres.
Pour ce qui est de Xander, je ne connais pas l'histoire complète mais il avait déjà été banni une première fois pour des choses du même type, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ai recommencé.
Pour finir, je te remercie d'avoir cité Playboy dans ton message, ça nous prouve que nous avons marqué les esprits.

Sur ce, bonne soirée/journée à toi. 😜

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Rosyta C'est une bonne chose que cet hôtel ait des règles. Ravi de faire votre connaissance💗, désolé d'entendre cela. J'espère que les joueurs auront une deuxième chance. Après tout, ils avaient des communautés très créatives que n'a aucun autre hôtel💘

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@GoldFish C'est dommage qu'une telle communauté ait décidé de fermer. Ce fut un plaisir d'être aux derniers événements de Playboy. Merci pour vos contributions💫💗

DeLaFuentes
36 messages
Il y a 3 mois

Concernant Playboy, c'est dû à des conflits interne, externe et lassitude.

Faut savoir que chez Playboy nous sommes des amis de longue date et quasiment adulte maintenant donc petit à petit chacun est rentré dans la vie active. Nous avons gardé contacte pour la plus part en dehors du jeu.

Dans mon cas j'ai delaissé Playboy car quand meme à 25 ans je n'ai plus trop le temps de m'investir à 200% sur Habbo. Entre le travail, les etudes, la petite amie, les activités et tâches exterieur plus le temps pour le retro.

Après c'est un cycle, on est juste de passage dans le jeu quelqu'un creera sans doute quelque chose à son tour qui amusera une grande partie des joueurs 

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@DelaFuentes  Merci pour cette explication détaillée. Que diriez-vous alors de confier la communauté Playboy à une personne responsable ? Je détesterais voir une si belle communauté se désintégrer. Et votre contribution à Playboy a également été remarquable👏🦾💗

DeLaFuentes
36 messages
Il y a 3 mois

Je trouve que c'est une mauvaise idée, fin c'est mieu de crée son propre univers plutot que reprendre celui de quelqu'un

Je prend mon cas, avant Playboy j'etais à la prestige. Tout le monde etait sympa avec moi 0 problème mais je me sentai pas vraiment à ma place donc j'ai crée mon propre Univers "Playboy" qui a beaucoup plus aux gens. Je pense que reprendre Playboy (actuellement) ce sera un flop car ce sera du vue et revue et au contraire si quelqu'un se ramene avec son idée à lui, il aura sa propre identité son propre delire et il aura plus de chance de reunir des gens autour de lui pour monter quelque chose d'interessant.

On lui fera pas la remarque de: "Playboy c'etait mieux avant" 

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@DeLaFuentes Oh, c'est vrai, je suis d'accord avec toi. J'ai vu ton appartement où tu as encore un mémorial pour chaque membre du personnel, c'est so cute. Tout le monde n'est pas capable de créer une communauté comme ça. Merci et bonne chance à toi💫💗

DeLaFuentes
36 messages
Il y a 3 mois

Mdrrrr c'est mes meilleurs rencontre dans mon aventure Habbocity 😅 Merci 🙏

Édité par DeLaFuentes il y a 3 mois
Mouloud
10 messages
Il y a 3 mois

Perso, jsui un ancien. Le Maire de city (validé par le peuple africain). Et les personnes que tu cites me manque :ccccc snif snif.

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer