Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4694
[PEACE] HARCELEMENT SCOLAIRE.
1 2
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
J'aime vous voir mobiliser et sachez que chaque message contribu au soutien de ces associations bénévoles contre cette lutte,contre la quelle il se bat,tout les jours !
?-Guide-?
1 messages
Il y a 8 ans
Le Blue Whale challenge n'existe pas Perso moi si on m'harcèle, je frappe jusqu'à  faire saigner l'autre
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]QEZAEAZ[/color], oui j'assume complètement mais la critique peut-être en bien et en mal ma grande. Bref le sujet n'est pas basé sur moi, donc ne change pas de sujet.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
?-GUIDE-?, à  ce que je sache, tu ne sais pas comment tu va réagir si un jour, c'est ton cas. J'ai été victime et crois moi, je suis quand même très caractériel, et je n'ai pas eu une issue comme ton idée !
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
?-GUIDE-? Blue Whale Challenge : Veut dire Baleine bleu challenge,c'est un jeu qui consiste en 50 défis je croient,à  les faire,et au bout du cinquantième un suicide (chaque défis doit être filmer par quelqu'un et envoyer au site) et d'après ce que on m'as dit si tu t'inscrit au site et que tu ne le fait pas les policiers de ce "jeu" viennent chez toi et te menace. Smahane.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer