Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4694
[PEACE] HARCELEMENT SCOLAIRE.
1 2
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui,moi,j'aimerais vous parlez d'un sujet [color=red]sensible[/color] qui touche chaque année plus de 50 000 adolescents,pour moi ce nombre est trop important,pour le laisser de côté ! Et je suis sur que vous vous en doutez nous allons parler en quelques lignes,mais très importante pour moi : " [color=orange]L'HARCELEMENT SCOLAIRE[/color]". Il y a 1 semaine j'ai été condamnée (je ne sais par quel malheur) à cette punition,hélas j'ai perdu une de mes meilleures amis harcelés par des Secondes .. Ne trouvez vous pas sa débile ? Se faire QUAND MEME harcelés par des Secondes .. Ils ne prenait bien sûr aucun responsabilités,arrivés au commissariat ! J'aimerais de votre par un soutien énorme contre cet lutte,ou de jeune bénévole,lutte chaque année pour que certain adolescents,ce sente bien dans leurs peau ! 2.BLUE WHALES CHALLENGE ! Je sais,je sais ce "phénomène de mode" est dépassé,mais,posons nous et parlons en,s'il vous plaît ! Se suicider si jeune,personellement j'ai 14 ans (je l'assume completement) jamais je prendrais de tel risque sur ma vie,pour un jeu aussi débile,pour ceux qui ne le sache pas encore quesque ce jeu -> je vous invite à jeter un coup d'oeil,sur le net :) ! BREF ! Je voudrais tout simplement que ces phénomènes ce stop ! Pourquoi ? Parce que est-ce que vous aimeriez que l'un de vos proche se jette dans se profond gouffres de la mort,moi en tout les cas je ne vous souhaite pas cela ! C'était tout,je voulais donc vous dire sa pour vous bousculez un peu,et j'espère l'avoir réussi ! :) Cordialement. Smahane. [U][TOUT COMMENTAIRE INUTILE ET IDIOT SERA IMMEDIATEMENT SUPPRIMER ET APPORTER AU STAFF ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !][/U]
1181 vues
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Soutenons les victime moi j'ai eu de pote qui se fesai harcelé moralement un jour j'etais avec une gaz lacrimo j'ai attendus qui aillent la voir l'embetez je me suis mis devznt je les ai gazé ils sont plus revenue [color=red][U][U] LUTTONS CONTRE CELA[/U][/U][/color]
Jakker
12 messages
Il y a 8 ans
Moi j'ai un pote à  l'hopital à cuse de sa ! [color=red]NON AU HARCELEMENT !!!! TOUS CONTRE !![/color]
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
C'est ce que j'attendais de vous,et jj'espère que vos proches qui on été victimes repose en paix ! :) HARCELEMENT ! A BAS !
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Moi ils sont vivants par contre les harceleurs sont aveugles la police les on embarqué
Yuri-Sama
1 messages
Il y a 8 ans
Je suis fier PEACE de savoir que des gens luttent contre! Moi aussi je vote contre et je trouve inutile de gacher des vies à  cause du harcèlement ou encore d'un jeu débile! Je pense que le harcèlement pourra un jour se stopper, et que ces jeux débiles ne servent à  rien sur le net! En tout cas moi j'le dis et j'le répete. Tous ensemble, luttons contre touts types de violence! PS : Merci PEACE d'avoir crée ce forum.
Chitsumi
12 messages
Il y a 8 ans
J'aime pas trop quand les gens commencent à  inventer de fausses histoires genre "mon copain s'est suicidé à  cause de ça" ou "il est à  l'hôpital" quand on parle d'harcèlement, le mensonge est abusé et flagrant je trouve mais ça reste une bonne initiative de rappeler que la violence verbale ou physique peut atteindre certaines personnes et les blesser. Et concernant l'autre challenge stupide qui a fait le buzz il y a quelques mois, les personnes l'ayant juste fait pour le "fun" sont complètement tarés, car ce challenge est basé sur l'auto-mutilation comme il y en a tous les jours, à  temps normal les gens qui font ça en sont conscients et ont une raison précise pour le faire (souffrance, solitude,...). Bon après il y a d'autres idiots qui font ça juste pour se donner une image en mode "je sui tro sombre mdr d4rk j'em tro le sang" : parce que figurez-vous qu'il y avait un mec de ma classe qui se mutilait et postait ça sur instagram, ça le rendait fier, bref ça , ça fait vraiment pitié.
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
YURI-SAMA : Merci,de soutenir ces personnes là  qui en sont atteintes,et [PEACE] voulait dire paix pour moi et ce n'est non un créateur,mais merci quand meme dit toi que ton message peut atteindre certaines personnes ! :) CHITSUMI : J'ai vraiment perdu une de meilleures amies et je peux le jurer,elle c'est suicides à  cause de deux secondes,et je n'aurais alors pas fait ce sujet pour rien,merci quand meme de ton soutien. :)
Titivie_Cake
10 messages
Il y a 8 ans
Moi aussi dès fis à  l'écle sur plein d'autre jeu aussi je me fait harcelé, mais je le dit à  persnne, car je sais que tut le monde s'en fou, en plus, dès fois je me dit ET SI JE ME TUER ! ET SI JE ME TUER ! mais je pense à  ceux qui m'aime, et je me dit NON. ( Christivie. )
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Oui, il faut lutter contre le harcèlement. Mais stop de raconter des histoires complètement débiles et fausses. Vous dîtes qu'il faut tout faire pour que cela ce stop, mais vous vous jouez du harcèlement avec des histoires stupides. Dans l'affaire c'est vous les pires.
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
Christivie .. Personellement je ne te crois pas à  100% c'est le genre d'histoire,qu'on raconte et qui sont fausses,tu voudrais te suicider,tu éviterais de t'afficher,tu n'as que 10 ans dans la réalité,à  cet age là  ce suicider et assez fou .. ! Je le jure,et je le promet de tout mon corps de ma tete,de ma famille,ma meilleurs est morte,et je ne suis pas assez folle,quand meme pour sortir un sujet,ou je raconte n'importe quoi,ce n'est pas mon genre,je préfère l'honneté.. ! :) Smahane
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
[Mmmh,DALIHA aurais dû etre dans le record des messge ! :) o.o]
Mione
2 messages
Il y a 8 ans
Contre le harcelèment je me fesais harceler aussi
qezaeaz
1 messages
Il y a 8 ans
Daliha , la personne qui critique le plus au monde sur le forum alors que elle même elle manipule les gens ça me fait bien rire ça je comprend pourquoi tu reste tout le temps sur le rétro
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je suis en accord avec toi! Je l'assume entièrement, il y a quatre ans, je me suis fait harcelé jusqu'à  ne plus manger, ne plus parler. Ce qui n'est vraiment pas mon habitude ! Donc je suis d'accord avec l'as bas du HScolaire !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer