Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46912
FLUX MISES À JOUR DU SITE
1 2 3 4 5
Salius
1438 messages
Il y a 10 jours

MISE À JOUR DU 15 AVRIL 2025

FORUM/SUPPORT

• Il n'est plus possible d'utiliser dans l'outil code de l'éditeur une "class".
    En utilisation normal l'utilisation d'une class dans ce cadre là est inutile, l'éditeur n'en utilisant pas à l'exception de l'outil checklist où seulement les class qui lui permettent de fonctionner sont autorisées, de plus avec une utilisation mal intentionnée ça permettait de créer des bugs visuels et de nuire au bon fonctionnement du forum/support.

Les changements suivants concerne uniquement sur mobile, il s'agit de la troisième mise à jour de la refonte des profils sur mobile, bien plus petite que les deux autres

• Correctif : Dans la partie "Groupes", les descriptions de groupe ne sortent plus du cadre.
  • Correctif : Pour les grands écrans (à partir de 500px jusqu'à 576 px), les profils ne s'affichaient pas correctement.

CENTER

• Les fonds des badges personnalisés s'affichent plus vite
Édité par Salius il y a 10 jours
Salius
1438 messages
Il y a 10 jours

MISE À JOUR DU 17 AVRIL 2025

FORUM/SUPPORT

• La limite du champ "Titre du sujet/ticket" a été fixée à 50 caractères, afin d’éviter toute coupure surprise du titre lors de son affichage.

DOUBLE AUTHENTIFICATION

• La navigation a été optimisée grâce à l'ajout d’un raccourci clavier : la touche ENTRÉE permet désormais de valider directement, en équivalence aux boutons de confirmation. (Suggestion de la communauté !)
Salius
1438 messages
Il y a 10 jours

MISE À JOUR DU 20 AVRIL 2025

CENTER

• Ajout de toutes les directions manquantes pour les badges personnalisées

PAGE INSCRIPTION / PAGE VÉRIFICATION / DÉCONNEXION

• Quelques légers changements textuels dans les messages de succès/erreurs

PAGE VÉRIFICATION

• Le menu s'affiche à présent lorsque vous êtes sur cette page pour modifier votre adresse email

PARAMETRES

• Correctif : L'option VIP "Les joueurs peuvent copier mon apparence", faisait l'effet inverse, alors, l'option a été renommée en "Activer la protection contre la copie de mon look".
    Pensez à vérifier l'option.
Salius
1438 messages
Il y a 8 jours

J'ai lu vos retours, concernant le format des changelog et surtout l'ordre des changements. J'ai décidé de changer le format des changelog sous un nouveau format plus explicatif et surtout par ordre des changements majeurs à moins majeurs/correctifs. Merci pour vos retours et j'ai hâte de lire vos nouveaux retours sur ce format.

MISE À JOUR DE LA PAGE PHOTOS

Les photos avec les profils, auront des mises à jour sur toute l'année, nous avons des idées et des projets, donc cette mise à jour de la page photos n'est qu'une première étape de tout ce qui concerne l'intégration des photos sur le site

• Une amélioration de l'interface, oui, enfin, la page a reçu une mise à jour concernant son interface qui fut très basique. Maintenant les photos sont dans des petits blocs tout mignon (et aussi la date de création est + visible).
  • Ajout d'un bouton "Télécharger" en dessous de chaque photo, pour télécharger sa photo directement sur son PC ou téléphone.
  • L'affichage du message en cas si vous n'avez pas de photos a été refait à neuf, avec le beau Frank.

CORRECTIFS

• Photos : Il était possible d'accéder à la page sans être connecté.
  • Paramètres : Lors du changement de mot de passe, la redirection vers l'index se faisait même si le changement avait échoué.
Édité par Salius il y a 8 jours
Salius
1438 messages
Il y a 5 jours

Pour cet anniversaire, nous vous proposons une grosse mise à jour ! (Joyeux anniversaire HabboCITY !!)

LE CITYPASS EST DISPONIBLE !

Premier point majeur de cette mise à jour, c'est l'arrivée du CityPass, accessible depuis l'icône "City Rewards" (ex icône pour le Calendrier VIP), un nouveau système de quêtes pour tous avec environ 70% de récompenses exclusives. Bravo à toutes les équipes qui ont conçu ce système !

• Ajout du Citypass, de son système de quêtes et de palier
  • Les paliers sont réinitialisés à chaque saison
  • Le calendrier VIP est inclus à présent dans le module "City Rewards"

REFONTE DES FONDS DU SITE !

Deuxième point majeur de cette mise à jour, elle est graphique, c'est la refonte du fond du site et des couleurs du fond, dans l'objectif de rendre le site "plus vivant". Remerciements à @Kenchikka et @gaellouh pour les fonds, des bisous et m'avoir à elles d'avoir dû supportées mes demandes parfois très précises <3.

• Nouveaux fonds sur l'intégralité du site que ça soit en mode sombre et en mode clair avec des beaux immeubles
  • Refonte des couleurs qui accompagnent les fonds

CHANGEMENTS MINEURS

Des petits changements mineurs en vrac à droite à gauche...

• Menu sur le client: Réorganisation de la disposition des boutons
  • Center: Les comptes hors économie ne sont plus comptabilisés dans le nombre d'exemplaires des mobis/badges
  • Center: Améliorations graphiques sur le menu et la partie "Valeurs".
  • Center: Le nombre d'exemplaires fixes des mobis/badges pouvaient parfois être inférieur au nombre d'exemplaires en circulation, à présent aucun nombre d'exemplaire fixe n'est affiché si celui-ci est inférieur au nombre d'exemplaires en circulation.
  • Organisations: Suppression de la mise en forme justifié sur les annonces et descriptions d'organisations.

Édité par Salius il y a 5 jours
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé