MISE À JOUR DU 15 AVRIL 2025
FORUM/SUPPORT
Les changements suivants concerne uniquement sur mobile, il s'agit de la troisième mise à jour de la refonte des profils sur mobile, bien plus petite que les deux autres
CENTER
MISE À JOUR DU 17 AVRIL 2025
FORUM/SUPPORT
DOUBLE AUTHENTIFICATION
MISE À JOUR DU 20 AVRIL 2025
CENTER
PAGE INSCRIPTION / PAGE VÉRIFICATION / DÉCONNEXION
PAGE VÉRIFICATION
PARAMETRES
J'ai lu vos retours, concernant le format des changelog et surtout l'ordre des changements. J'ai décidé de changer le format des changelog sous un nouveau format plus explicatif et surtout par ordre des changements majeurs à moins majeurs/correctifs. Merci pour vos retours et j'ai hâte de lire vos nouveaux retours sur ce format.
MISE À JOUR DE LA PAGE PHOTOS
Les photos avec les profils, auront des mises à jour sur toute l'année, nous avons des idées et des projets, donc cette mise à jour de la page photos n'est qu'une première étape de tout ce qui concerne l'intégration des photos sur le site
CORRECTIFS
Pour cet anniversaire, nous vous proposons une grosse mise à jour ! (Joyeux anniversaire HabboCITY !!)
LE CITYPASS EST DISPONIBLE !
Premier point majeur de cette mise à jour, c'est l'arrivée du CityPass, accessible depuis l'icône "City Rewards" (ex icône pour le Calendrier VIP), un nouveau système de quêtes pour tous avec environ 70% de récompenses exclusives. Bravo à toutes les équipes qui ont conçu ce système !
REFONTE DES FONDS DU SITE !
Deuxième point majeur de cette mise à jour, elle est graphique, c'est la refonte du fond du site et des couleurs du fond, dans l'objectif de rendre le site "plus vivant". Remerciements à @Kenchikka et @gaellouh pour les fonds, des bisous et m'avoir à elles d'avoir dû supportées mes demandes parfois très précises <3.
CHANGEMENTS MINEURS
Des petits changements mineurs en vrac à droite à gauche...
Ce sujet est actuellement fermé