@.Monarquia. En vrai, c'est pas un soucis des "aigris", c'est surtout un soucis que les gens deviennent de plus en plus irrespectueux et pensent que les personnes qui bossent en magasin (genre comme moi en caisse et à l'accueil du magasin), on est stupide, j'ai déjà eu le cas où on m'a expliqué le soucis bien lentement et on m'a demandé plusieurs fois si j'ai bien compris
Dans ces cas là, j'ai juste envie de leur drop "bon écoute ma reuse, arrête de me prendre pour une débile, j'ai deux bacs, j'ai 8 diplomes différents en informatique et j'fais ce taffe en attendant de pouvoir aller vivre aux US, parle normal avant que j'te goume ton âme"
Puis même leur comportement à couper notre espace à l'accueil pour entrer dans le magasin, on leur dit de pas passer par là (logique, y en a une elle est littéralement passée dernière moi en normal) et de faire le tour, ça m'a carrément sorti "Parce que ?", j'ai été obligée de justifier pourquoi ils n'ont pas à passer par là, c'est une folie (et 100% c'était encore une parigo de [insérez insultes])
Est-ce que j'ai une p'tite haine envers les parisiens ? Oui
Carrément même les personnes qui vivent en banlieu parisienne sont plus respectueux que les parigo, c'est une dinguerie
bah tout 2024