Des petites nouveautés qui ne peuvent que commencer à plaire ceux qui les attendent depuis un moment ! 😁
En route avec nos chers développeurs pour continuer à vous satisfaire et répondre dans la mesure du possible à vos besoins/envies
c'est swag
C'est cool de s'occuper du forum, mais l'intégration des liens était déjà possible avant ? je l'avais fais pour mon dernier post
@leiloup 🧡
@leChomeurDu67 C'était possible dans l'ancien forum, mais ce n'était plus disponible, alors nous l'avons remis en place
Je trouve ça cool personnellement
Faut se souvenir que le forum a longtemps été laissé de côté sur la partie développement, alors même s'il n'y a pas de réelles grosses nouveautés, il faut déjà s'estimer heureux que l'équipe de développement s'occupe de cet endroit longtemps mis de côté ;)
je c'est pas si c'est disponible, mais quand on écrit une phrase de pouvoir sauter 2,3 ligne sans devoir spam la toucher espace ?
Hello à tous, merci pour vos retours !
Le site et le forum évoluent avec le jeu qui, lui aussi, s'engage dans une dynamique d'évolution positive grâce à nos chers développeurs du jeu
Tout ne plaira pas à tout le monde malheureusement, mais nous restons confiants dans le fait de plaire au plus grand nombre
Bonne soirée à vous tous,
Le juste très gros
Votre pizzaiolo (moi) et votre kebabiste (Updater) au service du forum. 😏