Une mise à jour est tombée sur le forum ...
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
Après plusieurs heures sans la possibilité de pouvoir se rendre sur le forum et d'échanger/consulter les publications proposées, ce dernier est désormais de retour progressivement ...
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
📝 Les nouveautés ?
La possibilité de pouvoir choisir la taille de la police d'écriture
La possibilité d'avoir le cadre adapté au thème (mode sombre ou clair)
La possibilité d'ajouter un lien cliquable à votre publication
La possibilité d'avoir une visualisation de votre publication future
La possibilité d'intégrer une image via URL ou directement via une image de votre machine
Possibilité de faire retour en arrière grâce aux flèches
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
Je trouve que ces nouveautés sont très intéressantes et cela va permettre d'avoir de nouvelles fonctionnalités pour les prochaines publications à rédiger sur le forum.
💡 Et vous, qu'en pensez-vous ?
A noter surtout, une importante optimisation de celui-ci et la correction de nombreux bugs.
Une quasi-réécriture de beaucoup d'éléments dans le code notamment qui étais peu ou mal optimisé !
Les nouveautés ont l'air sympa à voir avec l'utilisation.
En revanche le côté clair/sombre du forum on pouvait avant non me semble t'il.
Bon boulot ! 💪
très bien avec une équipe formidable surtout le mec avec le pseudo qui commence par un S et qui n'est pas Sophiane
c'était déjà tout sur l'ancien forum non ?
mais ça fait du bien de voir enfin des améliorations utiles !!!!
@Liew oui une bonne partie fut déjà là sur l'ancien forum mais avaient disparus dans le passage au forum actuel
Le retour de fonctionnalités vraiment sympa, c'est parfait !
@salius non c'est vrai jamais pas remarqué et en plus j'ai même pas lu l'article qui précise justement qu'ils viennent d'être ajoutés haha épargne toi quelques mots la prochaine fois et utilise les a bon escient dans un article notamment ;)
@Liew pas besoin d'être agressive ? tu poses une question, il faut s'attendre à une réponse, si tu ne souhaites pas de réponse alors ne pose pas de question
Ça fait plaisir d'avoir de nouvelles fonctionnalités en tout cas ! 😍
Hâte de voir la suite ! 😊
Pas mal, je suis plutôt content :)
Hâte de voir si cette dynamique se poursuit !
omg quelle avancée de pouvoir mettre un lien !!! et quelle bénédiction de nous laisser choisir la taille de la police😭😭😭😭🙏🙏 merci merci merciiiii incroyables features !!!!! #progrès