Parce que votre talent et votre créativité méritent d'être mis en avant, nous avons décidés de vous mettre en lumière ! Chaque mois, deux appartements parmi les plus remarquables de la communauté seront sélectionnés pour être mis en avant sur nos réseaux sociaux.
Les créateurs des appartements sélectionnés recevront le badge exclusif "Hôte de L'Excellence", un symbole de prestige réservé aux architectes les plus talentueux : c'est votre chance de vous démarquer et de montrer à la communauté l'étendue de vos compétences en décoration et en imagination !
Nous choisirons les appartements en fonction de quatre critères :
➡️ Influence : Popularité de l'appartement / Est-il visité régulièrement ?
➡️ Activité : Dynamisme de l'appartement / Est-ce un lieu vivant et attractif ?
➡️ Originalité : Votre appartement se distingue-t-il par son style unique ou une idée novatrice ?
➡️ Qualité du build : Souci du détail.
À noter : Pour garantir une diversité et donner leur chance à un maximum de créateurs, un même gagnant ne pourra être sélectionné deux mois de suite.
Préparez vos meilleurs appartements, dynamisez-les et peut-être que vous serez notre prochain "Hôte de l'Excellence" !
Badge :
Encore une bonne initiative de notre CM, avec un badge super stylé !!
il en a de bonnes idées celui-là
Appartement Garde Robe de Salius, je pense que mon appartement qui a nécessité beaucoup de travail est éligible à ce titre prestigieux.
Le principe est vraiment sympa ! Mais pourquoi limité ce concept a des builds et pourquoi pas ouvrir aux jeux etc ? (oui j'ai le seum car je sais pas build yakoi)
@leChomeurDu67 - Les jeux sont tout à fait éligibles à ce concept et peuvent répondre à l’ensemble des critères cités 😉
J'aime bien l'idée. Le Trigger Deluxe de GameurCity risque de gagner même si l'architecture et le concept reste simple, les gameurs y vont d'eux-mêmes depuis maintenant 6 ans =)
Il reste à déterminer si les appartements des organisations peuvent être admissibles, étant donné qu’ils bénéficient déjà de certains avantages. L’objectif est davantage de mettre en avant des joueurs individuels plutôt que des entités avec des ressources supplémentaires. Qu’en pensez-vous ?
Très belle idée !
menfous
Belle initiative pour mettre l'architecture en avant ! Ce type de proposition me fait penser plus généralement à l'ancien Musée du Build ou encore à la série d'articles "Les trésors cachés d'HabboCity" proposée par CityWish. L'architecture doit être mise en avant en ce qu'elle apporte une véritable diversité sur l'hôtel.
@Underwater Après s'il y avait que l'architecture prise en compte ce serait un ADLS ou un concours d'appart, je pense pas que ça soit le but d'Irone avec ce concept. Mais je peux me tromper.
Encore une très belle iniative et idée pour valoriser le travail et talent de certaines personnes en build ! Hâte de découvrir tout ça ;)