Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46179
Des interviews sur le forum, qu'en pensez-vous
1 2
Rave
271 messages
Il y a 6 mois

Bonjour à tous !

J’ai eu l’idée de mettre en place des interviews sur le forum et j’aimerais avoir votre avis !

Le format serait à lire directement sur le forum, avec des questions à la fois sérieuses et plus légères.
La gestion s’est déjà exprimée plusieurs fois, donc l’objectif n’est pas de revenir dessus ici. Je pourrais interviewer des responsables de pôle pour connaître leur état d’esprit, les nouveautés qu’ils souhaitent apporter, etc.

On pourrait aussi aborder leurs expériences passées et y ajouter des anecdotes sympas?
Pourquoi ne pas inclure des questions venant des joueurs ?
Ce format pourrait-il être diffusé en live dans le QG du forum ? 
Est-ce qu’on pourrait envisager des interviews d’anciens joueurs également ?

Qu’en pensez-vous ?

197 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 mois

Salut !

Ton idée est super ! Ce format d’interviews pourrait vraiment donner une touche plus humaine et immersive au forum, en permettant à tout le monde de mieux connaître les responsables de pôle et même d’anciens joueurs. Les questions sérieuses mélangées à des anecdotes et des questions légères sont un bon équilibre, ça permettrait de garder les interviews intéressantes et divertissantes.

Intégrer les questions des joueurs est également une très bonne idée ! Ça rendrait le format plus interactif et personnalisé. Quant à la diffusion en live, si c’est techniquement possible, ça pourrait ajouter un côté événementiel et rendre les échanges encore plus vivants.

Hâte de voir ça se concrétiser !

Roway
119 messages
Il y a 6 mois

j'attendais entrain de monter le projet interview sur le forum :o
MP moi si tu veux en parler 

Rave
271 messages
Il y a 6 mois

On pourrait avoir en principal axe : 

1. 1 . Présentation
  2. 2 . Ta vision du pôle et ce que tu voudrais apporter
  3. 3 . Une anecdote sympas
  4. 4 . Les questions des joueurs
  5. 5 . Ton message pour la communauté
Édité par Rave il y a 6 mois
Doechii
200 messages
Il y a 6 mois

Not la réponse Chat GPT de Sacha

Mais anyways ça s'est déjà fait dans le passé mais pourquoi pas refaire!

Radagon
155 messages
Il y a 6 mois

Ca dépend du thème abordé 

Celeste
281 messages
Il y a 6 mois

Il faut faire attention, sachant que des organisations proposent déjà des interviews.

toinou
3476 messages
Il y a 6 mois

Je valide fort cette idée! 

@Celeste effectivement les organisations font des interviews mais cela peut être fait par d'autres (le flux équipe staff est fait sur le forum mais aussi sur certaines organisations par exemple)

Naok
927 messages
Il y a 6 mois

Éventuellement commencer par la gestion, étant donné qu'ils gèrent chacun quelque chose de différent

Rave
271 messages
Il y a 6 mois

@Celeste je t'avoue je suis pas du tout les organisations, mais je pense pas que cela pose un soucis si c'est fait par nous aussi

Rave
271 messages
Il y a 6 mois

@Naok Je trouve que la gestion parle souvent mais pas forcément les autres

Niko
4443 messages
Il y a 6 mois

J'aimerais lire des interviews de joueurs. Pour découvrir de nouvelles personnes,...

Rave
271 messages
Il y a 6 mois

@Niko j'aimerais aussi faire les joueurs 

Fame
1169 messages
Il y a 6 mois

Je suis grave ok mais pas refaire les interviews avec les mêmes personnes qui en ont déjà faite sur d'autres orga (ex dylanos sur cw etc)

Rave
271 messages
Il y a 6 mois

@Fame non d'autres

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer