Imagine Dragons LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je regarde même plus, vu les artistes nuls invités 💀
Je pref largeeeeeeee les VMA
@hortencia les artistes internationaux prennent même plus la peine de venir tellement que c'est floppesque
Update : Effectivement les mêmes ont toujours les awards mdrr, Indochine et Taylor Swift go lâcher l'affaire s'il vous plaît ✌️😔
c'est toujours les artistes présents qui gagnent ça sert à rien d'esperer autre chose
Le fait que Vitaa ait encore gagné confirme ça
J'adore, c'est mon rendez-vous tous les ans !
Santa a fait une prestation à couper le souffle, Vitaa récompensée est tellement méritée, Pierre Garnier une prestation au top en espérant qu'il remporte un award pour son énorme travail si mérité...
La prestation de Santa était IN CROY ABLE, un bonheur pour les yeux
Mais Vitaa je ne trouve pas ça mérité... Je trouve que cette année d'autres artistes imposaient plus qu'elle
The Weeknd qui remporte un award, c'est top ça !
Slimane, artiste masculin francophone de l'année, comme l'année dernière, amplement mérité entre l'eurovision et ses nombreuses musiques qui touchent et font du bien, c'est toop ! Il est ému de ouf
Ouii et Slimane c'était fou
🤢🤮
NMA francophone de l'année pour ... PIERRE !! Tellement, tellement, tellement mérité ! 🎉👏