Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46133
NRJ Music Awards
1 2 3
Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

70b2eae6a316f76b955d23c8248d7555.png

Ce soir, c'est les NRJ Music Awards 2024 ! Nous avons rendez-vous à 21h10 sur TF1 pour suivre cette soirée qui s'annonce très intéressante !

[ Est-ce que vous attendez avec impatience certaines performances ? 
Qui voulez-vous voir remporter un award ? ]

Faites vos pronostics et rendez-vous ce soir !

Personnellement, je veux voir Billie Eilish pour l'Artiste Féminine Internationale, Imagine Dragons dans Groupe International et Helena dans Révélation francophone 💅

314 vues
Abysse
6059 messages
Il y a 6 mois

Je vais pas regarder 😩Après si Dadju est dans la liste... Faites-moi signe hein

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

@Abysse mais madame il est nominé ! Pour la catégorie Collab / duo francophone

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

Personnellement ça fait plusieurs années que je regarde même plus... quand j'etais p'tite j'me rendais pas forcement compte a quel point les votes étaient manipulés mais maintenant que c'est le cas flemme de donné du gaz a ce genre d'emission. C'est toujours les moins meritant qui gagne tout ça parce qu'ils font "partie" d'NRJ comme le M.pokora qui gagne a chaque fois des trophées alors que personne le cala ! 

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

@MoonLovers Mais vraiment M.Pokora c'est vraiment l'incompréhension de fou, il revient tout le temps avec le même style + on l'entend pas durant l'année, on l'entend juste aux NMA
C'est clair que c'est full favo, après perso en soit j'aime surtout regarder les performances qui sont souvent incroyables mais sinon totalement d'accord

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

@Hortencia J'sais plus trop c'que valent les performances maintenant, mais fin voir une performance de shy'm moi ça me chauffe pas trop... a l'epoque y'avait des vrais stars americaines (non pas que celles invités maintenant le sois pas) mais ça te donnait bien plus envie de regarder. Surtout que maintenant les stars donnent même plus l'heure aux NMA, c'est souvent a base de vidéo remerciement de c'que j'ai vu MDR. 

En vrai M.pokora on peut se dire que ouaissss ses stats sont du aux personnages agées, mais fin quand il est face a de vrais noms international et qu'il gagne quand même ouais faut pas nous prendre pour des pigeons 

Chad
620 messages
Il y a 6 mois

Je regarde plus les NMA depuis très longtemps : les mêmes artistes, les mêmes nominés, les mêmes gagnants...
(Tu t'es trompé de logo btw)

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

@MoonLovers Ah mais par rapport à avant c'est clair c'est vraiment moins bien, il y a une vidéo de remerciements toutes les 2 min 😭 
On espère que cette fois ça sera différent mais on n'y croit pas 

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

@Chad Ouais il n'y a pas beaucoup de changements . . . Puis les artistes internationaux ne se déplacent même plus rip 
( Oui je sais mais il y avait NMA et c'était coloré donc je me suis dis ez ça passe 😔 )

khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

arrête tes sujets de merde et retourne faire du pa grognasse --'''''

Sophiane
1833 messages
Il y a 6 mois

@HORTENCIA s'il y a booba 

.Monarquia.
587 messages
Il y a 6 mois

@dothkari laisse la, elle a le droit de faire un sujet sur le NRJ music awards

Camila
7 messages
Il y a 6 mois

Comme beaucoup de gens qui ont commenté, cela fait bien longtemps que je ne regarde plus... la cérémonie, les invités + les nominés ne sont plus ouf... 

khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

@.monarquia. c'est ma pote..... elle sait que jrigole hein

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

@dothraki C'est bon j'ai annoncé ma démission, j'espère que t'es fière de toi là 😓

@Sophiane Il m'a dit qu'il venait spécialement pour toi alors go regarder hein

@.Monarquia. Personne ne m'aurait empêché de parler des NMA de toute façon 💅

@Camila C'est vraiment la démotivation pour tout le monde :( J'ai encore de l'espoir pour cette année, sinon ça sera la dernière...

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer