Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46095
Les événements sur HabboCity?
1 2
Thys.
808 messages
Il y a 6 mois

@Keizo les awards 🤓

Keizo
437 messages
Il y a 6 mois

@Thys. Noté ;) 

Chad
620 messages
Il y a 6 mois

Hello, pour les personnes qui ont des suggestions un formulaire d'avis et de suggestions sera bientôt mis à votre disposition. Nous notons cependant les idées qui ont été proposés dans ce topic :p

Neferaya
684 messages
Il y a 6 mois

@Deimos je ne sais pas à quoi tu fais référence en parlant de ce qui a été fait "récemment" mais les concours que nous avons proposés ont toujours été en lien avec l'actualité, faut juste pas se contenter de ce dont vous avez l'habitude. Je rappelle que les concours évènementiels ne sont pas des concours d'organisation, ils sont donc forcément plus "poussés" ou spécifiques. 

Édité par Neferaya il y a 6 mois
khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

@neferaya je crois qu'elle faisait ref à par ex le concours des bannières où fallait faire du PA là, c'est vrm qu'une petite commu qui arrivent à faire du PA correctement on va pas se mentir (l'idée était sympa n'empêche)

Édité par khxleesi il y a 6 mois
Deimos
835 messages
Il y a 6 mois

ça veut pas dire que ça plaît pour autant quand c'est des concours super longs et super spécifiques, il y a sûrement des personnes qui apprécient mais de ce qui a été dit c'est pas ce qui plaît le plus du tout. Après j'ai davantage détaillé en mp avec Mr Keizo par rapport à  ce que je voulais dire avec ça!! Et quand je dis récemment je parle pas forcément que des 3/4 derniers même si c pas ma tasse de thé mais je trouve vrmt qu'il y a eu une période où les concours étaient trop funs et je les faisais réellement par plaisir (genre vers Pâques et un peu avant/après ça)  alors que ces derniers temps si j'en fais un c'est vraiment à reculons et juste le minimum pour le badge (quand il est beau)

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer