Salut, c'est quand il y a des événements sur HabboCity? Peut-être que l'événement c'est une quête dans laquelle on doit chercher les événements 🤔
Mdrrrr c'est réel un event caché un peu
Je pense que c'est de la mauvaise foi
J'avoue que c'est un peu de la mauvaise foi venant de toi Macadelic. Tu sais très bien que l'équipe évenementielle à été complètement refondée suite à des départs et/ou licenciements.
3 départs sur 3 personnes dans ce même pôle, qui avaient prévus des évenements, ça nous aide pas. Leurs évenements étant annulés, nous sommes arrivés plus ou moins il y a une à deux semaines dans l'équipe.
Tu sais autant que moi qu'un évenement qui se veut de qualité ne se propose pas en 1 semaine ;) Mais ça arrive du coup !!!!!!
Par ailleurs, utilisons ton topic pour savoir quel.s évenement.s la communauté souhaiterait avoir dans les prochains mois ? Et quels types d'évents/concours etc... ? :D
Comme je l'ai dit dans ma réponse : Nous sommes arrivés il y a 1-2 semaine.s
Derrière nos idées d'events, il y a le pôle architecture (merci à ton équipe @Aled) qui construit les appartements etc (qui ont leurs délais aussi)
il y a également le pôle création (merci à ton équipe @toinou) qui fabrique les badges, les images, les background si nécéssaires... bref !
Il a déjà dit que l'équipe event a été refaite, le staff actuel est arrivé il y a peu, faut arrêter la mauvaise foi et suggérer des idées au lieu de râler.
Effectivement nous sommes une équipe pluri disciplinaire qui travaille et coordonne ensemble chaque projet dans nos différents pôles. Toutes les équipes ont été impactées par les nombreux départs et tout le monde se remet au boulot du mieux possible pour proposer des évènements qualitatifs!
@psychee postule si tu veux être staff, j'ai simplement demandé une date pourquoi t'es en train d'attraper ma veste
Elle l'est ><
Mais du coup, tes idées, tes attentes concernant les évenements ? Qu'aimerais-tu voir sur City au cours des prochains mois ?
@Macadelic je suis déjà architecte mais visiblement c'est trop compliqué de se tenir informé sur les arrivées et venues de l'équipe quand on lit ton topic
@Keizo des concours créatifs svp pas des trucs d'écritures et pas trop niche/spécifique comme il y a eu récemment (pas forcément de votre part) ça donne pas envie quand ça touche une petite communauté... Ou des trucs en rapport avec l'actualité!
@Deimos Quand tu parles de concours créatifs tu vises par exemple des concours qui mettront en avant des talents de graphisme, dessin, pixel art, video etc ...?
Pour ce qui est de l'actualité, on peut tenter, c'est assez variable et un event prend du temps à préparer mais on peut faire des concours etc en lien avec ! ;D
(Si tu veux bien développer un peu + tes idées, ici ou sur Discord, j'écoute !)