jcrois on srend pa compte ke ce mec é libre? enfermez le vite en vrai jvous jure cun conseil moi ki lconnait
@asura Je sais qu'après être revenue prendre 20.0 au trigger deluxe c'est plutôt compliqué
Ses un plaisir de te retrouvais parmix nous Zayx, bon retour et surtout bon jeu a tois
@zayx y'a pas une époque ou tu m'as battu o trigger mon frr mm a mes débuts jte mettais la fessé? t celui qui a joué lplus lgtmps o trigger entre tte les generations mais qsq tu pues la merde mais love sur to <3
@davourson Je vais être tendre avec toi ne t'inquiète pas je te remercie énormément mon jeu enfant.
@asura Hahaha l'époque ou je te t'apprenais à envoyer " :trigger x " parce-que ":trigger zayx" c'étais plutôt honteux 🤡
@zayx oui à cette époque ou jte bz mon frère mais franchement mm si on se crache dessus bg on aura vécu un magnifique parcour tu trouves pas^^
@asura Non je trouves pas vu ton parcour minable ou ta du attendre 4 ans avant de te faire connaitre dans un TOP GAMER ou nous étions pas la aie aie mais je t'aime quand même
Alalala, ça m'avait manqué les fils qui se battent pour savoir lequel d'entre eux est le meilleur, malheureusement je suis le roi du Trigger Deluxe et ça tout le monde le sait 🤓
@davourson Haha la blague de l'année 🤓 reste sur le banc de touche comme toujour daddy de retour pour te claqué ton popotin 🤓🤓
@zayx dit toi que @davourson ca a tjrs été un joueur de second zone premier degres jusqua il y a peu (2023 prsn jouait :p)
@Asura
@Zayx
Les hommes mentent, mais l'Histoire ne ment pas, je vous invite à vous remettre en question suite à vos mensonges,
Ma supériorité au Trigger Deluxe ne date malheureusement pas d'hier et j'ai toujours été l'élément différentiel dans les duels. Merci tout de même à vous de m'avoir bien fait rire,
@Asura
Hélas tu n'as pas à te moquer de lui, il t'a entrainé à tes débuts et tu le remercies en te moquant de lui, génération perdue
@davourson Je trouves ça vraiment mignon d'avoir un screen de moi d'un de mes plus grands fan de l'histoire des PGM je te le signerais quand tu finiras le cityrun j'ai fais plaisir a mon fan en lui disant qu'il est bon mai en réalité...
@asura Concernant ton cas aie je ne sais pas quoi dire par rapport a ta nulité au vu de ta photo de profil ou tu screen "kim" que tu tue le niveau dois réelement être bas...