La vérité ça me fait vraiment plaisir tous vos commentaires envers Weiden.
Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je lui ai déjà dit et il le sait, il me les a parfois bien brisé. En effet, on a pas toujours été très copains et on a été en désaccord plusieurs fois avant d'être rank AE.
Et pourtant, alors que j'étais encore un éternel archi qui se tentait à quelques évents en interne, il a repéré mon potentiel et m'a donné une chance malgré nos "petits" différents. C'est pour dire à quel point on fait TOUS des erreurs, on est tous les ****** de quelqu'un mais qu'il y a des gens comme Weiden qui sont capables de voir le bon chez les autres et de ne pas rester sur ses à priori. Une belle preuve d'humilité. En résumé, faire preuve d'objectivité, ce que la gestion réclame, veut faire proner et que Chris a su montrer à mon égard (un exemple parmi d'autres).
J'ai passé 9 mois de pur bonheur chez les AE. Weiden m'a poussé vers l'avant, il m'a appris tellement de choses avec une patience FOLLE. Il a su souder l'équipe, s'adapter à nous en permanence, nous accompagner dans toutes nos idées ... Car oui on l'oublie souvent mais Weiden dans l'obscurité bossait comme un acharné en drivant de loin chacun de nos projets en plus des siens.
Il se retrouve du jour au lendemain à la porte avec plein de bonne volonté, de travail pour ce mois d'octobre, d'idées rocambolesques pour Noël, des projets atypiques pour les awards, des envies de former avec les apprentis AE, et j'en passe. Tant de chose qui finalement partent avec lui : Le grand reset d'un très bon élément.
Je n'ai pas les mots face à cette décision...
Je ne garderai qu'un très bon souvenir de toi, tu es une personne incroyable !
ça été un réel plaisir de travailler à tes côtés pendant toutes ces années. J'ai pu voir ton évolution, juste incroyable le résultat.
Le moment où je t'ai détesté c'est uniquement pour le fameux planning, même ça, ça va me manquer !
Ne te remets surtout pas en question, tu sais ce que tu vaux.
Et quoi te dire de plus à part que je suis dégoûté et que je te love de ouf
PRENDS SOIN DE TOI.❤️
- La chieuse.😘
my best responsable ever.
je suis tellement contente d’avoir partagé un bout de chemin avec toi durant ces un an, tu as toujours été à l’écoute de nos besoins et tu as fait en sorte qu’on se sente vraiment à notre place dans l’équipe.
on a su travailler ensemble, en traversant des maxi tempêtes (vraimeeeeeent), et au final, on a toujours réussi à s’en sortir : ça nous a encore plus soudés, avec Azock.
pas besoin d'un trop long discours, on a toujours été transparents l'un envers l'autre, tu sais ce que je pense de toi, ton travail et ton investissement durant ses années.
pour tout ça, j’ai juste envie de te dire un grand merci. merci pour tout ce que tu as apporté au pôle évènementiel, à city et en tant que personne au quotidien. sur ses mots, prends soin de toi et pense désormais à toi.
mucho love. 💗
@Azock @Neferaya merci pour vos messages les copains ça me fait trop trop plaisir j'vous aime ❤️🤧 je suis tellement content de l'équipe qu'on formait, c'était un réel plaisir de partager tout ces moments et événements ensemble, je suis content d'avoir réussi à mettre en place avec vous ce que j'essayais de mettre en place depuis X années dans le pôle... vous êtes des AE au top de la créativité, à l'écoute et prêt à fournir l'effort nécessaire pour divertir la communauté !! J'ai confiance en vous et en votre potentiel alors continuez à faire ce que vous faites de mieux, apporter du contenu divertissant... Je suis fier de ce que j'ai accompli durant toutes ces années, je sais ce que je vaux et vos messages me confirment et me réconfortent dans le fait que j'ai réussi, que j'ai su réaliser mon devoir comme il se doit alors merci à vous d'avoir été là pour moi et de m'avoir accompagné sur mon chemin ! j'vous love 😘
@dialove ehhh oui, on se connaît depuis que je suis arrivé sur City finalement... et on est toujours là à deux, on lâche passss on est pas des merguezzzzz. Plus sérieusement merci pour ton message ça me touche et j'espère le meilleur pour toi : passer RDA ! Tu le mérites tellement depuis toutes ces années.... Ça va pas me manquer tes @ pour le planning mais mon planning va me manquer, je vais faire quoi le dimanche soir maintenant ?! Je suis également content d'avoir pu travailler avec toi durant nos années de GM (ça remonteeeeee) 😗 et t'inquiètes pas je sais ce que je vaux et ce que j'ai fourni, et j'en suis fier !!!
merci ma vida loca 😘
J'ai regardé la page de l'équipe, et là le drame : Weiden n'y est plus ?!
Je ne connais pas la raison de ton départ, mais j'image que c'est en lien avec d'autres staffs ? En tout cas bravo pour toutes ces années, t'es une machine 👏👏👏 Le poisson s'incline