purée je m'attendais à plus de tristesse et de messages suite à mon départ après un travail acharné durant ces 5 dernières années (qui a été piétiné) !! je suis presque déçu, mais mon coeur reste ouvert... 😔
@Abysse y'en a que pour toi sur le forum, partage un peu 👺
Je voulais te dm mais j'ai plus ton discord orv bonne continuation, tu mérites mieux que ça!!!!
Attention avant de postuler, regardez comme vous risquez d'être remerciés!
Il est ouvert à moi je te soutiens Chris je suis avec toi !! 🥹
tu as fais + que n'importe quel Resp de ce jeu et tu es et restera une personne formidable mais tu vois à être trop gentil ça paye pas 😂😂😂
bref moi je te love t'es le meilleur resp évent personne ne t'égaleras
Sapristi, bonne continuation à toi, c'est la décadence en ce moment !! ❤️❤️
On est sous le choque, pas de panique... mais ici c'est le forum de Abysse
Désolé chef, je te connais pas perso, mais ça n'enlèves pas le fait que tu sois au même niveau qu'Abysse, mis à la porte à cause de l'incompétence de certains !
Navré pour ce que tu dois ressentir, c'est carrément injuste, surtout quand on est innocent.
Grande force à toi ! 🙏
En vrai. Je te connaît pas trop. C'était quoi ton poste?
@Phantaisist MDRR merci !!! (c'est clair !)
@Julie mon bbe jtmm, j'te jure, je regrette d'avoir été gentil, j'aurai dû être plus méchant à la Tormentâche... ma gentille m'a perdu ! Mais bon au moins je reste droit dans mes baskets pas comme certains !
@.Monarquia. merce !
@lolyou tout autant que toi... mais oui c'est vrai c'est chez abysse ici... elle a été exclue de chez elle la pauvre, elle fini SDF, je lance un plan de soutien financier pour l'aider à retrouver un toît !
De rieng
" Et moi on me remercie pas ?! Mon vier ! "
General Purple 18 Octobre 2024
Je t'ai tout dit en mp, mais encore merci à toi !
🫶🏼