Je prepare les cocktail molotov , je cache les Uzi dans ls granges, et les grenade dans les botte de foins.
L'appel du 18 Octobre
Habitants de Habbo City,
Aujourd'hui, je vous parle avec le cœur lourd, car un coup terrible vient de frapper notre communauté. Certains de nos membres les plus précieux, des piliers de notre société virtuelle, ont été brutalement et injustement licenciés. Ces hommes et ces femmes, qui ont consacré leur temps, leur énergie, et parfois même leur passion pour le bon fonctionnement de Habbo City, ont été écartés sans raison valable.
Ne vous y trompez pas, cette décision n'est pas un simple remaniement. C'est une attaque contre les valeurs mêmes qui nous unissent. Ce sont ces membres du staff qui, par leur engagement, ont fait vivre notre monde. Ils ont géré les crises, répondu à nos appels, créé l'ambiance qui fait de Habbo City plus qu’un simple jeu, mais une véritable maison pour nous tous.
Aujourd'hui, alors qu'ils sont injustement mis de côté, je vous appelle à l'unité. Je vous appelle à résister contre cette dérive qui menace la cohésion de notre communauté. Ces licenciements abusifs ne sont pas seulement une atteinte à ces individus, mais à tout Habbo City.
Nous ne devons pas céder à cette injustice ! Nous ne devons pas accepter que des décisions arbitraires détruisent ce que nous avons bâti ensemble. Habbo City est notre ville, et elle doit rester un espace de justice, de respect et de fraternité.
Ensemble, nous devons exiger le retour de ces membres écartés injustement. Ensemble, nous devons nous mobiliser pour préserver la diversité, la richesse et la force de notre communauté. Habbo City, c’est nous tous. Habbo City, c’est vous.
C'est pourquoi, en ce jour, je vous appelle à l'action, à la solidarité, à la défense de nos droits et de nos membres. Ne laissons pas notre ville perdre ce qui fait sa grandeur. Relevons-nous, et ensemble, nous retrouverons la force de la justice et de l'équité.
Citoyens de Habbo City, l’heure est venue de nous battre pour nos valeurs. L’avenir de notre communauté est entre nos mains !
Vive Habbo City !
très belle déclaration de mon bras-droit @Purple , des actions fortes de conséquences vont être mises en place si leurs retour ne sont pas observés dans les plus bref délais !!!
Il y a pas que elle je rappelle quand même que Weiden quand il y avait des dramas etc dans l'équipe il a toujours été là pour se proposer resp archi en plus d'être resp évent il venait en soutient également au pôle orga quand il y avait des absences mais aussi au pôle animation et ce depuis +3 ans il est là bien avant la gestion de Reddington et Nagini et ils l'ont quand même dégager comme un moins que rien comme si il n'avait jamais rien fait pour City !
mais attendons de voir le glow down de ce jeu dans 6 mois, 1 an j'espère que des gens regretterons 😊
Vous etes so 2022... on dirait la conv archi
@Julie réel 😂
Il se casse la tête depuis je ne sais combien d'année pour ce rétro et on le dégage comme un chien, ça en dit long.
@Juventas vraiment... il recevra en compensation un stylo 4 couleurs écrit HabboCity dessus c'est pas mal 😂😂
Lolilol
Bonsoir, je vous remercie pour l'invitation.
J'ignore réellement tout ce qu'il se passe au niveau d'habbocity mais bien qu'il y ait eu un grand changement d'équipe sur lequel je n'apporterais pas mon point de vue car je suis encore << récent >> si nous nous basons sur la manière dont comment la communauté considère l'ancienneté. Mais, je pense qu'il y a sans doute une négligence en haut, peut-être une précipitation sur des décisions ?
La réorginasition n'est sans doute pas terminée mais je pense qu'il aurait fallu aussi présenter les nouveaux membres au niveau des pôles et pas seulement au niveau de la direction. La direction est importante mais n'oublions pas que le vrai travail effectué provient des pôles avant tout. La direction supervise, représente et impose (un respect) selon moi. Les changements se font petit à petit mais je pense qu'il aurait fallu faire tout d'un coup car parfois nous nous demandons si la réorganisation n'a pas été décidée sur un coup de tête en vue de tout ce qu'il se passe en ce moment.
Je suis d'accord aussi sur ce qui a été dit ici concernant la reconnaissance du travail qui est fait dans chaque pôle. Je ne sais pas comment cela se passe au-dessus en ce qui est de récompenser les membres par rapport à leurs investissements. Mais, ce serait normal de les mettre sous les projecteurs pour les féliciter sur ce qu'ils font, bien qu'ils soient bénévoles. C'est une source de motivation.
Par exemple, une personne que je vois dans l'équipe depuis longtemps c'est : @Yvess5 . Cet individu il était déjà dans l'équipe avant que je commence à jouer à ce jeu et à aucun moment j'ai l'impression qu'il a été félicité pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore pour le jeu. Alors, moi je te félicite car cela ne doit pas être facile d'apporter du nouveau contenu.
Ce serait sympa de ne pas avoir seulement une liste des départs et des entrées mais aussi des raisons de leurs départs. Je sais qu'il y a une histoire de confidentialité mais je trouve que cette confidentialité créée une barrière entre la communauté et l'équipe d'HabboCity. N'oublions pas que nous avons tous été de simples joueurs au départ alors pourquoi vouloir imposer cette confidentialité ? Si un membre est parti c'est qu'il y a une raison valable donc vous ne prendrez aucun risque à donner les raisons ? Après si les raisons sont propres à la personne qui est partie alors il faudra son autorisation.
Aussi, ce qui est étrange, c'est que nous avons rarement des nouvelles des personnes qui partent de l'équipe. Elles ne sont pas obligées d'en apporter mais parfois quand tu essaies de les contacter, tu n'as jamais de réponse. Ce qui incite parfois à penser que les anciens membres de l'équipe sont sous censures ? Je ne suis pas présent pour appliquer de fausses rumeurs ou autres. J'expose seulement ma pensée et j'espère ne pas prendre un risque juste parce que j'ai souligné certains points sensibles.
Enfin, à titre personnel je n'ai jamais eu l'occasion de parler à Abysse et je pense que ce mouvement aurait dû être déjà réaliser bien avant mais vaux mieux tard que jamais. Alors, je suis ravi de faire parti de ce mouvement.
Bonne soirée,
Antinau.
Tu soulèves quelque chose de très juste, c'est pour quoi, je jette cette bouteille à la mer, ancien staff, débauché grossièrement et injustement, je vous invite à vous manifester afin de nous faire part de vos témoignages, il est temps de lever le voile du mystère !
Il est temps que les langues se délient !
Parfois c'est bien de changer
@Purple Je te remercie pour ton temps, je t'ai croisé à la réception il y a une vingtaine de minute, ton style est très original.
Je ne t'ai pas connu en tant que << Staff >>. Quelle était ta profession ?
@phantaisist que ce soit abysse (quand bien même réintégrée), weiden ou constance je trouve ça vraiment mais dégueulasse et je l'ai toujours dit qu'ils ne respectaient pas le travail à leur juste valeur... c'est bien dommage pour eux par ailleurs.
par contre merci pour alien, enfin !