Kelu est le diminutif de Keluarga qui signifie famille en indonésien. De base c'est mon pseudo mais tous le monde l'écorcher
J'ai choisi le pseudo "SOLVLUP" pour plusieurs raisons qui me tiennent à cœur. Tout d'abord, j'aime la sonorité de ce nom. Il a une allure unique et intrigante qui attire l'attention des autres joueurs.
Ensuite, le mot "solv" me fait penser à l'idée de trouver des solutions et de relever des défis. Cela reflète mon approche dans les jeux : j'aime analyser les situations et réfléchir à des stratégies efficaces.
De plus, ce pseudo est original, ce qui me permet de me démarquer. Je voulais un nom qui me représente et qui reflète ma personnalité, et "SOLVLUP" a vraiment résonné avec moi. En fin de compte, c'est un mélange d'esthétique, de signification et d'originalité qui a fait que j'ai adopté ce pseudo.
Moi c'est mon prénom gg ez
je rote
Non c'est pas une ref au bateau de One Piece, mais quand j'avais 13-14 ans j'aimais trop dire "good morning sunshine" et c'est resté. Le 05, parce que le 5 c'est mon numéro porte-bonheur et Sunny5 c'était pas très joli
Voala
je crois g pas besoin d'expliquer, c'est assez explicite
moi c'est un loup ahouuuuuu
Tykos => tacos avec quelque changement de lettre donc oui en rapport avec la bouffe
ça vient de Miss Fame, drag queen us et mannequin
Faltruck = camion, imposant, english man, fan de véhicules motorisés en tous genres, j'avais 13 ans et ce pseudo est le fruit d'une longue introspection/réflexion au sein de mon temple privatif nommé WC.
Mink est une teinte de lip kit provenant de chez Kylie Cosmetics, la marque de Kylie Jenner (soeur de Kim Kardashian, pour ceux qui ne connaissent pas...). J'avais aimé le nom, la teinte n'est pas spécialement jolie mais bon.
En parallèle, "a mink" signifie "un vison" en anglais ! C'est comme les furrets, c'est trop mignon.
je ne sais pas mai jen ai marre des jeu de mot sur ce pseudo (atomisation atomizeur atomizer atomique atomicon)
jvoulais écrire pompompurin mais je suis dyslexique