Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45853
La signification/référence de votre pseudo ingame
1 2 3
d_17412895872
1 messages
Il y a 7 mois

Kelu est le diminutif de Keluarga qui signifie famille en indonésien. De base c'est mon pseudo mais tous le monde l'écorcher

satellourson
2 messages
Il y a 7 mois

J'ai choisi le pseudo "SOLVLUP" pour plusieurs raisons qui me tiennent à cœur. Tout d'abord, j'aime la sonorité de ce nom. Il a une allure unique et intrigante qui attire l'attention des autres joueurs.

Ensuite, le mot "solv" me fait penser à l'idée de trouver des solutions et de relever des défis. Cela reflète mon approche dans les jeux : j'aime analyser les situations et réfléchir à des stratégies efficaces.

De plus, ce pseudo est original, ce qui me permet de me démarquer. Je voulais un nom qui me représente et qui reflète ma personnalité, et "SOLVLUP" a vraiment résonné avec moi. En fin de compte, c'est un mélange d'esthétique, de signification et d'originalité qui a fait que j'ai adopté ce pseudo.

Ryles
49 messages
Il y a 7 mois

Moi c'est mon prénom gg ez

lizayo
313 messages
Il y a 7 mois

je rote 

Sunny05
57 messages
Il y a 7 mois

Non c'est pas une ref au bateau de One Piece, mais quand j'avais 13-14 ans j'aimais trop dire "good morning sunshine" et c'est resté. Le 05, parce que le 5 c'est mon numéro porte-bonheur et Sunny5 c'était pas très joli 

Voala 

Sunny05
57 messages
Il y a 7 mois

Je demande à @Colle_UHU de nous donner ses explications (spoil, il la mange)

leChomeurDu67
118 messages
Il y a 7 mois

je crois g pas besoin d'expliquer, c'est assez explicite

Akairo
31 messages
Il y a 7 mois

moi c'est un loup ahouuuuuu

3697ace607ebc13fb5f4b9904479fa79.jpg

Tykos
1286 messages
Il y a 7 mois

Tykos => tacos avec quelque changement de lettre donc oui en rapport avec la bouffe

Fame
1168 messages
Il y a 7 mois

ça vient de Miss Fame, drag queen us et mannequin

Gdfbnht
79 messages
Il y a 7 mois

Sueur Biche GIF - Sueur Biche Popcorn - Discover & Share GIFs

Faltruck
17 messages
Il y a 7 mois

Faltruck = camion, imposant, english man, fan de véhicules motorisés en tous genres, j'avais 13 ans et ce pseudo est le fruit d'une longue introspection/réflexion au sein de mon temple privatif nommé WC.

Édité par Faltruck il y a 7 mois
mink
143 messages
Il y a 7 mois

Mink est une teinte de lip kit provenant de chez Kylie Cosmetics, la marque de Kylie Jenner (soeur de Kim Kardashian, pour ceux qui ne connaissent pas...). J'avais aimé le nom, la teinte n'est pas spécialement jolie mais bon.

En parallèle, "a mink" signifie "un vison" en anglais ! C'est comme les furrets, c'est trop mignon.

Édité par mink il y a 7 mois
Atomi
11 messages
Il y a 7 mois

je ne sais pas mai jen ai marre des jeu de mot sur ce pseudo (atomisation atomizeur atomizer atomique atomicon) 

pumpurin
83 messages
Il y a 7 mois

jvoulais écrire pompompurin mais je suis dyslexique 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer