Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45853
La signification/référence de votre pseudo ingame
1 2 3
.Monarquia.
585 messages
Il y a 7 mois

Holà todos !!!

Quel est la signification de votre pseudo ingame (manga, mot dans une langue étrangère, série/film,votre imagination etc)

Perso la signification de mon pseudo

Il y en a 2 

1 : Monarquia = signifie monarchie en espagnol 

2: Ou une ressemblance avec monarque qui est un type de papillon 

À vous !

522 vues
Prout.
281 messages
Il y a 7 mois

A l'aide 

Heku
75 messages
Il y a 7 mois

Heku car c'est une partie de mon prénom 🤫

Rayan
164 messages
Il y a 7 mois

Un de mes 2 prénoms

Salius
1442 messages
Il y a 7 mois

je m'en souviens aps

kev89298
271 messages
Il y a 7 mois

Pseudo de kikoo choisi au pif (sans lien avec mon prénom)  https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

d_17362450641
7 messages
Il y a 7 mois

djlouve c'est un concept derrière je m'explique dj pour la passion dj c'est à dire ce que j'entreprends en ce moment irl et louve c'est tout simplement car j'adore cet animal là je trouve sa juste magnifique et donc par conséquent j'ai alligner les 2 qui ont donner mon pseudo d'aujourd'hui :) à la base louve c'est une furry de loup dj ^^ c'est vraiment un univers il faut le comprendre c'est tout sur ce bonne game :)

psychee
176 messages
Il y a 7 mois

psychee car psyche c'était déjà pris... en référence à la femme d'Eros dans la mythologie grecque, mais aussi car on associe la psyché à un papillon et c'est cute.

leiloup
437 messages
Il y a 7 mois

mon prénom est "leïla"
mes proches m'appellent "leilou"
"leïla" et "leilou" étaient déjà pris 😭

leiloup est née !

Édité par leiloup il y a 7 mois
Radagon
155 messages
Il y a 7 mois

Radagon : Le boss de fin du meilleur jeu de cette décénnie à savoir Elden Ring (pas ouvert au débat) 

NauZel
19 messages
Il y a 7 mois

Ben assez simple en vrai, pour ceux qui ont regardé Black Clover, il y'a un personnage qui s'appelle "Nozel"

J'ai simplement repris le nom car j'aimais bien le délire du perso au début quand je regardais l'anime.
Le "Nau" comme ça vient d'un très bon pote à moi qui a comme pseudo "NauKo". J'ai voulu faire un rappel en mettant NauZel.

D'ailleurs à l'origine mon pseudo est NawZel mais comme personne n'arrivait à prononcer correctement à l'oral et tous le monde disait "NauZel" alors j'ai simplifié et gardé ça comme ça.

Donc en gros Nozel--> NawZel  puis Nozel + NauKo -- > NauZel car mix des 2.

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 7 mois

Sweating GIFs | Tenor

MoonLovers
1317 messages
Il y a 7 mois

A la base j'voulais seulement Moon mais c'était pris...puis j'ai chercher dans les Kdrama que je regardais a l'epoque, et y'en avait un qui s'appelle Moon Lovers Scarlet Heart un truc du genre. J'trouvais ça stylax MoonLovers donc j'ai pris hihi 

Sweezy
601 messages
Il y a 7 mois

Deuji pour JJ en ref à mon prénom,

Sweezy parce-que c'était mon pseudo sur habbo.fr dpuis 2006, pas de raison particulière ça sonnait juste bien 

starfucker
218 messages
Il y a 7 mois

le mien est le nom du dernier album de slayyyter

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer