Bonjour.
(Cher joueurs), vous attendez quoi d'un responsable organisations ?
Quel est son rôle selon vous ?...
J'ai perdu ma tête?
qu'elle respecte les joueurs
Un réel accompagnement des projets et pas des quotas stupides qui n'ont aucun sens
Qu'on sache faire la différence entre un RPG et une organisation, connaitre les bases du RP et l'histoire des différents RPG. Ca serait la base, mais je crois que ce n'est pas acquis actuellement. Ce qui cause bien des soucis...
Je respecte les gens qui sont honnêtes avec moi ;) Donc les personnes qui cherchent juste à nuire ou à occuper leur week-end, je ne communique plus avec. Je ne suis pas une occupation.
Pour les RPG, je suis et j'ai été en communication avec beaucoup de membres de RP pour savoir leurs besoins (où ils en sont et ce qu'ils recherchent). :)
miaou
qqn qui n'hésite pas & qui a de la poigne
@Neysri concernant mon cas, tu ne me peux pas me reprocher un manque d'honnêteté, j'ai toujours été franc et honnête avec tout le monde, c'est exactement ce que tu me reproches, d'avoir été trop franc et tu l'as pris personnellement
@Neysri bah tu vas pas être remplacée ? Il y a des recrutements pour changer la tête non ?
https://www.habbocity.me/forum/40904-%E2%9C%B4%EF%B8%8F-informations-officielles-%E2%80%BA-citycom-forum/2
"Le pôle organisations cherche une nouvelle tête pouvant faire face aux exigences et pré-requis nécessaires."
c'est juste tête dans le sens un nouveau visage.. une nouvelle personne pour faire partie de l'équipe....
Le pôle organisation ya pas que responsable ya agent aussi hein ...