Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45774
une nouvelle tête du pôle organisations
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

Bonjour. 

(Cher joueurs), vous attendez quoi d'un responsable organisations ?

Quel est son rôle selon vous ?...

519 vues
Neysri
875 messages
Il y a 7 mois

J'ai perdu ma tête?

grey
220 messages
Il y a 7 mois

@neysri qu'on lui coupe la tête

Salius
1441 messages
Il y a 7 mois

qu'elle respecte les joueurs

.Monarquia.
584 messages
Il y a 7 mois

@neysri faut pas trop faire la star hynnnnn

Phantaisist
29 messages
Il y a 7 mois

Un réel accompagnement des projets et pas des quotas stupides qui n'ont aucun sens

Guizmeau
9 messages
Il y a 7 mois

Qu'on sache faire la différence entre un RPG et une organisation, connaitre les bases du RP et l'histoire des différents RPG. Ca serait la base, mais je crois que ce n'est pas acquis actuellement. Ce qui cause bien des soucis...

Neysri
875 messages
Il y a 7 mois

Je respecte les gens qui sont honnêtes avec moi ;) Donc les personnes qui cherchent juste à nuire ou à occuper leur week-end, je ne communique plus avec. Je ne suis pas une occupation.

Pour les RPG, je suis et j'ai été en communication avec beaucoup de membres de RP pour savoir leurs besoins (où ils en sont et ce qu'ils recherchent). :)

Édité par Neysri il y a 7 mois
Akasuna.
66 messages
Il y a 7 mois

miaou

starfucker
218 messages
Il y a 7 mois

qqn qui n'hésite pas & qui a de la poigne

Salius
1441 messages
Il y a 7 mois

@Neysri concernant mon cas, tu ne me peux pas me reprocher un manque d'honnêteté, j'ai toujours été franc et honnête avec tout le monde, c'est exactement ce que tu me reproches, d'avoir été trop franc et tu l'as pris personnellement 

Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

@Neysri bah tu vas pas être remplacée ? Il y a des recrutements pour changer la tête non ?
https://www.habbocity.me/forum/40904-%E2%9C%B4%EF%B8%8F-informations-officielles-%E2%80%BA-citycom-forum/2

"Le pôle organisations cherche une nouvelle tête pouvant faire face aux exigences et pré-requis nécessaires."

Édité par Niko il y a 7 mois
psychee
176 messages
Il y a 7 mois

c'est juste tête dans le sens un nouveau visage.. une nouvelle personne pour faire partie de l'équipe.... 

llcoeur
747 messages
Il y a 7 mois

Le pôle organisation ya pas que responsable ya agent aussi hein ...

mink
143 messages
Il y a 7 mois

@Laewyn @Irone à vos claviers !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer