Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45683
Responsable ANIMATION
1 2
Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

@Cilna tu penses juste à abysse .............

Au cas où le forum n'est pas un ring de boxe ni un endroit pour régler les comptes, que ce soit Julie ou les autres

Julie.
3 messages
Il y a 8 mois

@Cilna il serait peut-être temps de lâcher ma veste non ? C’est franchement culotté, venant d’une personne qui passe son temps à foutre la pagaille et à créer des tensions partout où elle va, de venir donner des leçons 😂 Si on parle de toxicité, je pense que tu devrais regarder de plus près ton propre comportement, parce que, soyons honnêtes, rares sont ceux qui te supportent vraiment....  🥰

@uruwn tu ne voudrais pas lâcher un peu l'affaire ? Ça fait deux jours que tu me cherches,  j’ai volé ton goûter ou ton mec pour que tu sois autant en rogne ?  😂 va te détendre et arrête de t'accrocher à mon pied ma puce... tu me reproches d'être plus investie dans le virtuel que dans la vie réelle, mais visiblement, tu n'es pas en reste non plus. PTDR

@Loey Continue comme ça bg ! Un poste d'animateur risque de te tomber sous les pieds ENFIN après toute cette attente 😇

Defalt
282 messages
Il y a 8 mois

bonjour vous savez comment faire pour passer un rayquaza en méga rayquaza sur pokémon go??

uruwn
11 messages
Il y a 8 mois

@Julie je t'ai @ deux fois fais pas la star, t'as mentio child 30 fois dps 2j à croire il a tué ta daronne c'est une dingz sors prendre l'air ma reuss

child
594 messages
Il y a 8 mois

Bonsoir,

Je vois que mon changement de poste fait beaucoup de bruit, je suis désolé que certaines personnes se sentent blessées, (ou trahies, ce qui n'est pas le cas?).

Néanmoins, HabboCity reste un jeu vidéo/réseau social et déployer autant d'énergie pour tenter de ternir l'image d'un membre du staff (que ce soit moi ou bien un autre, le principe reste le même), est un procédé assez moche. 

Je peux également comprendre la frustration de certains mais comme plusieurs l'ont dit, c'est un jeu virtuel.

Par ailleurs, mes messages privés restent ouverts (notchildren) si jamais vous avez besoin de discuter, mais aussi bien si vous avez des idées, ou des questionnements, je serais ravi de vous répondre et ce, dans le plus grand des respects possibles.

Édité par child il y a 8 mois
Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

Etant donné que vous reglez actuellement vos comptes ici, je ferme le sujet qui est plus ou moins provocateur.

Si le sujet est à nouveau ouvert il sera supprimé.

Bonne soirée à tous

1 2

Ce sujet est actuellement fermé