Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45683
Responsable ANIMATION
1 2
SelmaBacha
5 messages
Il y a 8 mois

Yo la team, je vote Mehdoux, aka mehdi aka antipathy aka Mhx pour devenir resp animateur pitié commencez pas à mettre un ignorant a ce poste

476 vues
Superplayer
4 messages
Il y a 8 mois

je vote pour mehdi responsable 

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

Y aura plus de resp animation mais des réferents (child)

SelmaBacha
5 messages
Il y a 8 mois

@Abysse j'ai bien précisé " commencer pas à mettre des ignorants à ce magnifique poste "

time...
1 messages
Il y a 8 mois

je vote pour lui aussi 

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

Pas besoin d'être méchant >:(

Julie
2755 messages
Il y a 8 mois

😂😂😂😂

ilyes
322 messages
Il y a 8 mois

child qui a mis un couteau dans le dos à tous ses collègues (amis même) pour avoir un poste avec des responsabilités, bref 🤭

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

Calme c'est qu'un jeu virtuel...?

Julie
2755 messages
Il y a 8 mois

C'est qu'un jeu virtuel mais t'es resp dessus bg donc quand bien même c'est un jeu virtuel mentir à ses potes c'est mal point final faut arrêter de banaliser les gens qui sont malveillant avec autrui wesh 

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

Je comprends, mais faut pas s'acharner sur lui et encore moins le vouloir descendre devant tout le monde ; et je pense que si tu veux le descendre tu sais où il se trouve..

1.2 - Il n'est pas autorisé de créer un sujet mensonger ou une discussion qui a pour intention de provoquer ou causer intentionnellement des désagréments.

J'hésiterais pas à sanctionner pour provocation

Cilna
556 messages
Il y a 8 mois

Mais Julie même ban elle veut forcer sur les gens c'est trop, laisse le tranquille un peu, t'es même pas concerné t'étais juste animatrice. 

Dans cette histoire la seule qui a réellement le droit de parler par rapport à child c'est Tormenta. 

apaisez votre haine un peu, seul le temps dira s'il est bon resp ou non, ça sert à rien de faire x sujet forum concernant les staffs qui seront remplacés juste dans le but d'en dénigrer d'autres. 

ps : abysse j'ai modif pour sauter des lignes, je pense à toi <3

Édité par Cilna il y a 8 mois
uruwn
11 messages
Il y a 8 mois

"c'est qu'un jeu virtuel" mais ça pète le seum depuis 2j sur une personne virtuelle ça y est wsh plus concentré sur le staff City que sur sa vie irl faut lâcher

Rwarr
317 messages
Il y a 8 mois

Mal placé pour dire qu'il est incompétent/ignorant alors que vos potes ont été derank pour cette même raison ^^ 

Édité par Rwarr il y a 8 mois
Faltruck
17 messages
Il y a 8 mois

Je pense que @Loey a tout dit. Si vous n'aviez rien à vous reprocher, vous iriez régler vos comptes avec le/la/les concerné(e)s et vous laisseriez les autres se forger leur propre avis... plutôt que d'étaler votre désarroi sur le forum.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé