Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45651
Résultats du théâtre
1 2
mink
143 messages
Il y a 8 mois

Bonsoir. Que pensez-vous de l'annonce de Dylanos au théâtre ?

A savoir que les modérateurs annoncés sont Austral, Chiick et Hirdan ! Les modérateurs en attente sont : Callisto, xAR!, Fame, Iana, Devy, Heku !

Merci d'être respectueux dans vos propos.

643 vues
Kylls
31 messages
Il y a 8 mois

Un peu déçu d'avoir attendu 1 semaine pour avoir au final les résultats pour 3 personnes

trop de hype pour rien au final

YelenaKravestky
17 messages
Il y a 8 mois

Aucun modo exclu ?

Keizo
437 messages
Il y a 8 mois

dans les prochain.e.s jours/heures Yelena 

Ryles
49 messages
Il y a 8 mois

tout ça pour ça xddddd

baumeetmercier
9 messages
Il y a 8 mois

Bonsoir,

De mon point de vue, j'ai trouvé l'annonce globale de Dylanos intéressante et prometteuse. Si elle est bien mise en oeuvre, elle pourrait améliorer la fluidité du projet et son développement sur le long terme.

En regroupant les pôles sous trois catégories différentes, cela devrait améliorer la coordination générale et éviter une désorganisation. L'idée de nommer un responsable par catégorie me paraît également judicieuse. Ça donne une vision plus claire des rôles de chacun, et permet d'avoir une personne de référence capable de superviser plusieurs pôles, tout en s'assurant qu'ils travaillent dans la même direction, sur la même longueur d'onde.

Quant à la désignation d'un référent par pôle, c'est aussi un bon point pour que chaque équipe ait un interlocteur dédié, capable de faire remonter les informations à la personne responsable de la catégorie.

L'adaptation de cette nouvelle réorganisation, pour l'équipe staff, ne se fera pas du jour au lendemain, il faudra que la communauté soit patiente.

Édité par baumeetmercier il y a 8 mois
Dylanos
361 messages
Il y a 8 mois

Attention, pour les résultats ca va encore changer, la liste n'est pas exhaustive !

ptv
24 messages
Il y a 8 mois

Je suis désolé de le dire, mais à part Chiick, je n'ai pas vraiment vu Austral et Hirdan sur le jeu, ce qui me rend perplexe. Souvent ceux qui ne sont présents que pendant les sessions de recrutement finissent par démissionner rapidement. J'espère que je me trompe en tout cas !

Concernant leur passé, je ne les connais pas vraiment mais s'ils ont commis des actes inadmissibles, les rank serait totalement inapproprié. J'ai aussi entendu dire que Hirdan était staff sur WB il y a quelques jours est-il là uniquement pour les perms ou veut-il vraiment voir City évoluer ? Je ne sais pas.

Quant à Chiick, quand j'ai commencé le jeu l'année dernière, elle était plutôt inactive. Je l'ai revu que récemment après l'annonce. On verra ce que ça donne 

Vinland Saga Thorfinn GIF - Vinland Saga Thorfinn Relaxing - Discover &  Share GIFs

Dylanos
361 messages
Il y a 8 mois

Rien de décisif il va y avoir du changement parmi les résultats

Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

@Rage si j'ai bien compris il y aura encore du changement bg

Irone
31 messages
Il y a 8 mois

La réorganisation des pôles est bien pensée et répond à un vrai besoin pour améliorer la collaboration et la communication interne, ce qui va clairement aider les projets à avancer plus vite. Je trouve d’ailleurs que c’est une bonne chose qu’ils prennent le temps de bien faire les choses, plutôt que de se précipiter pour suivre une hype, comme j’ai pu le lire plus haut 😋

Cacher
179 messages
Il y a 8 mois

m'en fou vive les chips

Édité par Abysse il y a 8 mois
NauZel
20 messages
Il y a 8 mois

Plutot du même avis que @rage

ursion2
4 messages
Il y a 8 mois

c'est quoi l'annonce j'ai rien suivi ?

Phantaisist
29 messages
Il y a 8 mois

@mink tu me ressembles de plus en plus

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer