Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45634
Grosse Annonce
1 2
Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

Je vous annonce avec @Julie qu'inoxtag est de retour en live !! 
C'est quoi votre avis concernant son ascension ???

Image

565 vues
Artistic
830 messages
Il y a 8 mois

Magnifique et très beau documentaire ! ;)

Julie
2755 messages
Il y a 8 mois

Je suis fière de lui, je l'aime trop le mec il a 22 ans il fait des projets comme ça, il a une si belle mentalité c'est un mec gentil et bienveillant avec tout les gens qui l'entourent INOOOOX je te donne de l'oxygène trop heureuse que tu sois revenu mon quoicou bebou 

grey
220 messages
Il y a 8 mois

j'ai toujours pas regardé le documentaire #trop occupé à garder mon poste sur city ouuuu

Deft
1 messages
Il y a 8 mois

rien à foutre

Sk2ud
129 messages
Il y a 8 mois

pareil, rien à foutre

Inoxtag
8 messages
Il y a 8 mois

@Deft @Sk2ud pas cool...

jevois
31 messages
Il y a 8 mois

blc de lui

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

@jevois je pense que tu peux le dire d'une autre façon, sans forcément être grossier ?

Celeste
279 messages
Il y a 8 mois

Son documentaire vraiment ?? Magnifique !!!! 

J'ai était émue vers la fin ! De son jeune âge faire quelque chose comme ça c'est juste dingue faut avoir un mental de fou. Puis il sait préparé physiquement et tout en quelques mois seulement pour ensuite monter l'everest. Il aurait pu mourir aussi. 

Bon je connais pas se gars, je le suis pas et je ne sais même pas se qu'il fait. Mais vraiment c'est dingue ce qu'il à fait ! 

Ils vont quand même passer le documentaire sur TF1 le 08 octobre à 23h30, je trouve l'horaire tard pour ceux qui bosse et tout c'est dommage. Cinéma YouTube et télé bien vu ! 

Édité par Celeste il y a 8 mois
Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

@Celeste 23h30 ??? C'est tard je trouve aussi surtout que le film dure 2h30 

Celeste
279 messages
Il y a 8 mois

@Sophiane oui ils ont fait une annonce réseaux est c'est bien 23h30 donc ils ont pas grand monde à cette l'heure là ! 

Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

Salut @NFR!

Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

Salut @NFR!

NFR!
3774 messages
Il y a 8 mois

@Sophiane test

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer