Magnifique et très beau documentaire ! ;)
Je suis fière de lui, je l'aime trop le mec il a 22 ans il fait des projets comme ça, il a une si belle mentalité c'est un mec gentil et bienveillant avec tout les gens qui l'entourent INOOOOX je te donne de l'oxygène trop heureuse que tu sois revenu mon quoicou bebou
j'ai toujours pas regardé le documentaire #trop occupé à garder mon poste sur city ouuuu
rien à foutre
pareil, rien à foutre
blc de lui
@jevois je pense que tu peux le dire d'une autre façon, sans forcément être grossier ?
Son documentaire vraiment ?? Magnifique !!!!
J'ai était émue vers la fin ! De son jeune âge faire quelque chose comme ça c'est juste dingue faut avoir un mental de fou. Puis il sait préparé physiquement et tout en quelques mois seulement pour ensuite monter l'everest. Il aurait pu mourir aussi.
Bon je connais pas se gars, je le suis pas et je ne sais même pas se qu'il fait. Mais vraiment c'est dingue ce qu'il à fait !
Ils vont quand même passer le documentaire sur TF1 le 08 octobre à 23h30, je trouve l'horaire tard pour ceux qui bosse et tout c'est dommage. Cinéma YouTube et télé bien vu !
@Sophiane oui ils ont fait une annonce réseaux est c'est bien 23h30 donc ils ont pas grand monde à cette l'heure là !