Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45631
[MARVEL] Agatha All Along
1 2
Chad
620 messages
Il y a 8 mois

[center]75e3ed379967ed62fd7723b95635b1f2d94b5b52.gif[/center]

Agatha All Along est une mini-série thriller/fantastique, qui se déroule dans le MCU (Marvel Cinematic Universe). La série a été créée par Jac Schaeffer et est diffusée exclusivement sur la plateforme de streaming Disney+. La mini-série est basée sur le personnage d'Agatha Harkness, ce qui fait d'Agatha All Along un spin-off de la mini-série WandaVision. Dans le rôle d'Agatha, on peut retrouver l'actrice Kathryn Han, entourés d'acteur-ices comme Joe Locke, Aubrey Plaza, Patti LuPone, Debra Jo Rupp ou encore Ali Ahn.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=fdEesoT3smI]Bande-Annonce VostFR[/url] - [url=https://www.youtube.com/watch?v=HVxM_JNq6io]The Ballad of the Witches' Road (BO)[/url]
───────────────────
🔮Synopsis

Trois ans après avoir été piégée dans la ville de Westview, dans le New Jersey, à la fin de la mini-série WandaVision (2021), la sorcière Agatha Harkness s'échappe avec l'aide d'un adolescent qui souhaite affronter les épreuves de la légendaire Route des Sorcières. Sans ses pouvoirs magiques, Agatha et l'adolescent forment un nouveau sabbat de sorcières pour affronter les épreuves de cette mythique Route tout en luttant contre les ennemis du passé d'Agatha.

c6cd55f814f219b9dc0993d5c2ac8f2c3a2f33fb.gif

🕯️Mon avis (EP 1-2)

Tout ce que j'ai aimé dans la série WandaVision et tout ce que j'aime durant la période d'Halloween sont désormais réunis dans une série. Avec de bons jeux d'acteurs, la série Agatha All Allong est hilarante tout en étant bizarre, ce qui pourrait en faire LA série pour les personnes qui aiment l'horreur camp.

Après avoir vu les deux premiers épisodes, je ne peux vraiment pas penser à une série cette année qui m'a autant excité pour la suite. L'exploration des genres cinématographiques n'est pas moins expérimentale ici qu'elle ne l'était dans la série WandaVision, sauf que cette fois-ci elle se penche plus dans quelque chose d'un peu plus " effrayant ". Les deux premiers épisodes regorgent de références et font preuve d'une grande créativité dans la manière de parodier certains clichés. La parodie de Mare of Easttown (2021) était parfaite, et l'humour du personnage d'Agathe est omniprésent dans toute la série.

Pour ce qui est de la distribution, elle est exceptionnelle, avec Kathryn Hahn, Aubrey Plaza et Joe Locke en tête. Chaque personnage est fort en soi, mais la magie opère vraiment lorsqu'ils sont ensemble. Les scénaristes ont un point de vue particulièrement clair en ce qui concerne la dynamique entre Agatha et Teen, avec Agatha interprété par K. Hahn qui lui fait constamment subir un enfer, ce qui rend la chose toujours aussi hilarante.

Dans l'ensemble, Agatha All Along est un projet Marvel audacieux et rafraîchissant qui vise quelque chose de différent et jusqu'à présent, c'est une réussite.

[center]08926ed051ab742d9fe798eed57aabd17bbd6d4e.gif[/center]

369 vues
Keizo
437 messages
Il y a 8 mois

Merci

Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

tu connais @abysse

mink
143 messages
Il y a 8 mois

Intéressant, ça

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

@Sophiane Non et toi ?

Lys
48 messages
Il y a 8 mois

Je vais regarder juste pour Charlie de Heartstopper

Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

@Abysse non 

Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

@Chad je viens de voir sur tiktok la musique la ballade des sorcières sur la route incroyable

Fame
1169 messages
Il y a 8 mois

Merci pour cet article, c'était dans ma liste en plus !

Chad
620 messages
Il y a 8 mois

@Sophiane La scène avec la musique est encore mieux !
@Fame Tu as regardé les autres séries Marvel ? Notamment WandaVision ?

WYVERNA
14 messages
Il y a 8 mois

Down down, down the road, down the witches road

Fame
1169 messages
Il y a 8 mois

@chad non pas du tout, je suis pas très Marvel de base! Par contre, Agatha bidule ça a l'air top 

Chad
620 messages
Il y a 8 mois

@Fame Je te conseilel de regarder WandaVision alors, car la série est folle et c'est le " prequel " de Agatha All Along

Max
51 messages
Il y a 8 mois

J'ai regarde c'est vraiment cool ! 

Sophiane
1833 messages
Il y a 7 mois

Finalement je regarde c'est grave bien @chad 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer