Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45454
Les choses que vous aimez pas/détestez dans la vie !
1 2 3
Sean
776 messages
Il y a 8 mois

quand tu poses 2 questions et que l'autre repond seulement à la dernière svp concentrez vous

Azock
431 messages
Il y a 8 mois

quand on te pose 2 questions alors que c'est déjà compliqué de réfléchir à une seule (non je déconne c'était pour faire chier @Sean)

Par contre : quand ça marche devant toi sur un trottoir à 2 à l'heure et que ça occupe le MILIEU du trottoir 

Meda
9 messages
Il y a 8 mois

Les gens qui n'ont aucun sujet de discussion sauf pour mal parler d'autrui !

.Monarquia.
587 messages
Il y a 8 mois

Y'en a encore des choses chiantes : ceux qui sont en trottinette sur le trottoir, y'a une piste cyclable (dans la plupart des cas) ou la route si c'est une trottinette électrique, les voisins qui font un max de bruit le matin ou le soir,louper une f*c*ing marche d'escalier, ceux qui roule à la vitesse d'un escargot, #aigriequoi

Sabah
73 messages
Il y a 8 mois

rôter/ péter/ éternuer/ bâiller/ uriner/ respirer je deteste j'ai envie de me gifler rien que pour ça, c'est insuportable !! perte de temps, perte d'énergie !

Proselyte
2 messages
Il y a 8 mois

Les gens qui foutent un vent à ton "Bonjour" en te regardant droit dans les yeux systématiquement, mais qui vont se plaindre si t'arrêtes de leur dire bonjour.

.Monarquia.
587 messages
Il y a 8 mois

J'en a plusieurs : les profs qui disent que t'écoute pas alors que t'écoute juste bah que t'a du mal à écouter hyn, le favoritisme, les ados qui font leur racailles, 

Salius
1444 messages
Il y a 8 mois
Doechii
201 messages
Il y a 8 mois

Les hommes

.Monarquia.
587 messages
Il y a 8 mois

Les gens qui se prennent la tête pour une équipe de foot (rivalités de foot inutile selon moi) genre  ceux qui sont méchant envers les supporters du Barça ou de l'OM ou autre

Deimos
835 messages
Il y a 8 mois

le smart shuffle de spotify

leChomeurDu67
121 messages
Il y a 8 mois

je déteste les gens qui se plaignent 👆

Sweezy
604 messages
Il y a 8 mois

@MoonLovers Utilise le navigateur Brave il te bloque automatique les pubs sur Youtube, comme si t'avais le premium. Dispo sur PC et tel!

.Monarquia.
587 messages
Il y a 8 mois

@lechomeurdu67 tu te plains des gens qui se plaignent CSC un peu ?

leChomeurDu67
121 messages
Il y a 8 mois

@.Monarquia. je réponds juste à une question............................

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer