Voilà citez les choses que vous n'aimez pas ou que vous détestez dans la vie !! Perso c'est
- Quand les conducteurs foutent pas les clignotants ou s'arrête pas aux passages piétons.
-Les quoicoubeh et y'a pas wesh incessant (c'est rigolo 5min hyn)
Les blagues hyper osés
Et voilàaa
Les gens qui ne disent pas merci et bonjour
Tellement réel surtout bonjour, t'es la tu dis bonjour a qqn et il répond pas, il te fout un vent oklm, et le "merci" logique c'est la politesse!
Les gens qui se servent du mot "frr" en guise de virgule
Les gens qui parlent fort dans les transports
Les pailles de caprisun qui se plient quand tu essaye de percer la brique, et qui du coup quand tu rate s'humidifie ET APRÈS TU GALERE A LE PERCER
Les 40 milles pubs youtube ( pareil pour twitch)
Les vendeurs qui te foncent dessus dès que tu rentre dans un magasin pour te demander ce que tu veux, ce que tu cherche
Les parfums qui tiennent 10seconde sur ta peau a tout peter
Les 1% de l'Iphone qui tient des plombes mais dès que tu decide d'aller le brancher pour pas qu'il s'eteigne BAH IL S'ETEINT
Les annonces Netflix avec la mention "Prochainement" qui veux clairement dire "Prochainement dans 5ans"
Les gens qui te disent "Tu fait du cinéma" quand t'as des douleurs de règles
Les hommes mysogines, COMME CI ILS AVAIENT ÉTÉ ACCOUCHÉ PAR UN GROS TONTON
Il y a aussi les gens au fond du bus qui crient tous les soirs alors que tu as juste envie de dormir
Et ceux qui mettent les pieds sur les sièges dans les transports en commun dans les places de 4
@.Monarquia. Ceux qui mettent des sacs ou des objets sur les sièges pour pas avoir des gens à côté
J'aime pas les gens, le Monde est méchant :/
Réel hyper relou combo si le mec il te fout un vent car il écoute de la musique ou autre
Les garçons
Le manque de respect
Les gens qui s'arrêtent d'un coup dans la rue alors que t'es derrière eux
Y'a ceux quoi crient leur opinion politique sur tout les toits, ceux qui disent des "conseils" mais les appliquent pas, quand quelqu'un raconte une blague mais que j'ai pas compris, les personnes qui doublent sans raison
Globalement la vie et les gens (ça serait trop long de tout écrire).
@Manda Future misandre à ce que je vois.
Plutôt tout dans la vie ?