[center][/center]
Hello ! Je vous propose d'écrire sous ce sujet des idées de mobiliers que vous aimeriez voir être créés.
Pour ce faire, c'est très simple, vous pouvez agrémenter votre proposition avec une image, un texte présentant l'objet,... Soyez créatifs !
Selon mes goûts ou via un tirage au sort, une idée sera choisie et exécutée (que je posterai ci-dessous).
Pour ce mois-ci le thème est libre.
Cependant, pour le mois prochain, ça pourrait être sympa de choisir un thème commun sur lequel baser nos idées ; pour ça, je vous laisse commenter sous votre suggestion une idée pour le prochain thème qui aura lieu en juillet !
Le thème sera choisi par rapport au commentaire le plus liké.
Pour celles et ceux que ça intéresse d'en voir plus :
Twitter : @phantaisist
Coucou j'aimerais proposer des lumière pour des concert pour mes évènements !
je m'explique on a des projecteur en couleurs blanche qui bouge en fonction de l'état choisi, mais il peuvent être pivoté que en 2 coté j'aurai aimée que ça sois pivoté sur tous les côtés...
Je parle de cela :
J'aimerais beaucoup un nouveau mobis projecteur qui cette fois est plusieurs couleurs comme rose, bleu, jaune, vert, orange, violet, rouge...
et que surtout on puisse le pivoté sur tous les coté pas que sur 2 coté seulement. pour avoir ce genre de rendu :
Hello ! Pourquoi pas un tourne-disque individuel ? Celui qu'on a vient avec un meuble, ça serait cool d'en avoir un qu'on pourrait placer n'importe où !
De belles bibliothèques avec de beaux livres à l'intérieur ! Y'en a marre des trucs moches !! Peut-être pas aussi haut, mais l'idée est là !
/ ! \ N'oubliez pas de proposer un thème pour le mois suivant !
Idée de thème pour le mois prochain : Années 70s/80s
Des mobiliers plus urbain, je veux dire, eurodateurs, route, passage piétons, bancs, escaliers, déchets, véhicules, des trucs un peu plus récent quoi
Y'a des idées sympa!
Plus que quelques jours pour proposer des idées pour le mois prochain !
Catégorie Windows XP. Les pop-up bug, tout ça.
Travailler sur un retour des monsterplants avec des correctifs qui les rendent viable plutôt que de fournir toujours plus de cosmétiques ?..
Ce sujet est actuellement fermé