Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44116
Je pollue grâce à city
1 2
Sophiane
1824 messages
Il y a 1 an

Ça va tu as up des sujets pour moins que ça, mais je ne savais pas que c'était interdit de donner son avis sur un topic

Cupcakke
249 messages
Il y a 1 an

@Niko c'est bien joli ta condescendance envers Sophiane mais dire "Si les autres continuent de le faire je vais pas arrêter non plus" va rien faire avancer ^^. C'est sûr que si même l'auteur du topic n'est pas prêt à prendre de décisions les autres qui n'en ont rien à faire ne vont pas changer leurs habitudes.

Agathe
181 messages
Il y a 1 an

Pour une fois que Niko soulève un sujet intéressant ! Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec lui pour le coup, je connais même des personnes qui ont eu recourt à des comptes alternatifs pour pouvoir win des diamants.

Eldridge
24 messages
Il y a 1 an

Je trouve le sujet intéressant ! mhhh au niveau des idées , des alternatives j'aurais pensé à augmenter le niveau de diamants par heure MAIS mettre une limite d'inactivité, par exemple le max tu l'obtiendrais au bout de 2h d'inactivité ou 4 ..

Bien sûr c'est qu'une idée, et ca sert juste à imaginer un cas où ou devrait mettre en place des alternatives écologiques

Édité par Eldridge il y a 1 an
Amnysa
1 messages
Il y a 1 an

Il y a une différence, entre utiliser l'énergie, en utilisant son appareil, et la gaspiller en laissant son ordinateur allumé pendant une journée de travail.

C'est un sujet qui sera pris de haut par beaucoup de jeune, mais en prenant une moyenne entre 50 a 100W pour chaque personne, il y a de quoi alimenter plusieurs domiciles

Niko
4426 messages
Il y a 1 an

Amnysa surtout qu'il ne faut pas que prendre en compte notre propre consomation à domicile.
Puisqu'en en étant connecter à city, on est connecter a des serveurs internet,...

Pour moi faudrait, par exemple, toute les 2h devoir bouger dans l'appart sinon on est kick.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer