Depuis quelques jours, je fréquente l'appartement Diamant Booster dans le but d'avoir des diamants. J'ai observé que, peu importe l'heure, l'appartement ne désemplit pas.
Des joueurs se connectent, lancent leur ordinateur, entrent dans cet appartement et s'absentent pour vaquer à d'autres occupations irl, laissant leur avatar inactif. Cette pratique, encouragée par HabboCity, soulève une question importante : quelle est l'empreinte écologique que nous laissons derrière nous ?
Et pourquoi HabboCity maintient-il un appartement rempli de joueurs inactifs ? Est-ce simplement pour gonfler les statistiques de fréquentation et paraître plus populaire ? Ou y a-t-il une raison plus profonde qui justifierait cette consommation d'énergie ?
Il est temps de se pencher sur ces questions et de réfléchir aux alternatives possibles qui permettraient de réduire notre empreinte écologique tout en profitant de HabboCity.
Quel est votre avis sur ce désastre écologique?
J'ai aucun avis dessus
+ Si tu regardes juste le Diamant booster... Pense plutôt à toutes les heures que tu as passées sur City, et tous les topics que tu as faits sur le forum ainsi que les photos que tu as hébergées. Tu as tué tant d'animaux et de plantes qui ne t'ont rien fait de mal...
Arrête ton acte de barbarie..
Niko serait-il un criminel?
Très bonne question, et très intéressante par dessus tout. Le fait que des gens se connectent juste pour poser leur habbo au Diamant Booster me surpasse d'une force mdr
@LysV2 surtout pour le peu que tu gagnes ... tu fais 7 8 anim et c'est bon tu as en 5 minutes ce que tu mets 1 journée à avoir au diamant booster
Je vois que pour certain le sujet n'est pas important. C'est bien dommage de ne pas pouvoir avoir de débat constructif
Niko depuis le temps que tu es sur les rétros combien de temps as-tu passé à joué à habbo, aux jeux virtuels en tout genre ? Te conaissant tu fais des topics sur tous les forums, tu hébèrges pleins de photos pour les publier donc sur les forums, tu penses pas que cela est identique au fait de passer du temps au diamant booster ?
@Mosuk je part du principe que faut parler d'un problème à la fois pour pouvoir le résoudre aulieu de tout mettre dans le même sac afin de minimisé le problème soulevé en premier
J'avoue que j'comprends pas trop l'intérêt
je suis pas sûre que notre impact carbone augmente drastiquement en se connectant au db pendant une journée. Après c'est clair que c'est un truc de gros débile de faire tourner son ordinateur tout le jour pour gagner 5k diamants tout au plus (venez pas tirer ma veste j'y suis jamais allée je ne sais pas combien on gagne)
C'est à cause de toi la fonte des glaces alors ?
'Il est temps de se pencher sur ces questions et de réfléchir aux alternatives possibles qui permettraient de réduire notre empreinte écologique tout en profitant de HabboCity.'
Salut j'ai une petite question pourquoi dénoncer l'appartement etc... afin de 'réduire son empreinte écologique', mais tu restes toi-même à chaque fois dans l'appartement?
@Sophiane car les autres l'utilise donc je serais con de ne pas l'utiliser.
Et quand je suis dedans je fait autre chose dans un autre onglet.
Up un sujet pour ça...