il y a eu les résultats ?
Comment on sais si notre participation à été accepté comme participation sérieuse?
je sais pas d'aprés toi ta participation elle était sérieuse ?
Pour moi. Oui
Voila donc tu as ta réponse
Top!
Eeee d'accord? Je comprend que vous voulez pas dire qui sont les candidats sérieux
@Niko si tu veux on peut te dire les 'participations sérieuses' MDRRR mais normalement tu dois savoir par toi-même si ce que tu as fait était une participation sérieuse ou non. Regarde le topic de Juventas il a mis tous ceux qui ont gagné des animations dans le tableau. Si ton pseudo y apparaît c'est que c'était une participation sérieuse
https://www.habbocity.me/forum/43843-evenement-%F0%9F%94%B6-l&039;avenement-de-paques
Je trouve juste que se sois dommage qu'on ne sois pas informé lorsqu'on gagne des lots à des animations.
Car de mon point de vu. On joue dans l'espoir que la personne qui organise le jeu, nous concidere comme "credible". Ça donne une incertitude sur notre participation.
Quel sont les limites des participations sérieuses et des participation categoriser comme "troll" ?
@Niko Elles sont considérées comme "troll" lorsque l'on perçoit que la personne n'a pas fait d'effort et ne s'est pas investie pour produire quelque chose de créatif.
Si tu sais que tu as pris du temps et que tu as produit quelque chose qui te semblait convenable, alors c'est que tu as participé sérieusement.
Ce sujet est actuellement fermé