Ouii, ça serait bien mieux que ce soit sur le forum!!
Le format Article pour les Concours officiel est bien, j'ai peur que ça se perdre rapidement dans la "masse" si c'est posté au forum, à moins de faire un UP tous les jours... Je pense aussi que c'est le format qui fait qu'il y a peu de participations, car ce type de concours demande plus de travail de la part des joueurs: déco/build, graphisme, montage, etc... et du coup ce serait cool de voir les créations des gagnants pour ce genre de concours!
Aussi l'heure limite pour participer à minuit ça porte à confusion, peut-être mettre 23h59 pour éviter de se tromper d'un jour, pour le coup je savais pas trop si ça se terminait le Samedi 09 à 00h00 pile, ou si on avait aussi la journée entière du Samedi pour envoyer (et donc jusqu'au Dimanche 00h00)
Moi perso ce qui m'a buté c'est le coté mis en scène super soigné, l'idée que j'avais je trouvais 0 moyen de mettre ça en scène facilement donc j'ai abandonné...
Je pense que c'est dû au fait que la majorité du temps, c'est des concours d'écriture. Il faudrait inclure des concours d'appart, d'assemblage, de dessin... Ou sinon laisser libre court aux joueurs en instaurant juste des mots à placer dans leur écriture et ainsi qu'il puisse faire une belle histoire
@llcoeur Pareil. Des fois c'est tellement contraint ou peut intéressant que du coup j'ai pas envie de le faire ou je ne suis pas inspirée..
non pas sur le forum y'a déjà bien assez d'événements forum des orgas ça en devient barbant (oui gngngn j'en ai fait 1 mais croyez moi je compte pas en refaire 150)
Laissez le forum aux AF et vous les events restez sur les articles c'est très bien, comme ça a déjà été dit il faudrait juste les mettres plus en avant
Oui en soit les articles on les voit moins qu'avant. Genre voir tout son profil à gauche la en arrivant sur la page d'acceuil je pense qu'on s'en fou... Alors qu'avant on voyait bien les articles quand meme
Au vu de vos réponses on restera pour l'instant sur des articles MAIS des annonces discord en fin de journée plutôt qu'en milieu de journée.
Pour ce qui est du format, ce sera comme pour mes quêtes. Je refuse de faire une majorité de concours "faciles" et "ennuyants" pour gagner un badge gratuit. Dans ce dernier il y avait certes une part d'écriture mais aussi de build et de mise en scène (wireds, look, graph, etc...).
En résumé, de quoi ravir tout le monde et aller plus loin qu'une simple écriture.
Si certains d'entre vous cherchent la facilité (ce que je comprend ++) il n'y a aucun soucis mais ça ne sera pas avec moi
@Azock On cherche pas la facilité, enfin pas moi en tout cas. Ce que je veux juste, c'est qu'il y ait autant de concours de créations (build, dessins...) que de concours écrits. A chaque fois c'est tout le temps de l'écriture et c'est relou à force parce qu'on se sent obligés d'écrire même si le sujet ne nous inspire pas. Un build, c'est à la portée de tout le monde. Ecrire une histoire, ça ne l'est pas, surtout que ça peut discriminer les dyslexiques.
Encore une fois c'est juste mon avis. Si tu as très peu de participations, ceci est sûrement l'une des causes aussi.
Enfin là après pour le concours de la dernière fois tu as fais un mixte des deux, ce qui est bien. Mais comme je l'ai dis c'est rarement le cas
Pas d'accord avec Atsa, on apprend pas à dessiner ou build à l'école, pourtant on y a tous appris à écrire, donc c'est logiquement + à la portée de tous, garde ton format qui mélange différentes aptitudes c'est parfait, y'a rien à changer. Les gens participent pas parce-qu'ils ont la flemme, ou parce-qu'ils n'ont pas reçu l'info, car ils n'ont pas le réflex de regarder les articles.
Perso je suis passé à côté une fois, en voyant seulement les résultats, maintenant je regarde dans Articles!
Ce sujet est actuellement fermé