Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43652
[RESULTATS] Une rançon monstrueuse
1 2
Azock
426 messages
Il y a 1 an

66a0cdfebb6be0f57797a9020bec5446.png

Après une semaine de longs coup de fils terrifiants, je peux enfin vous annoncer la bonne nouvelle ! J'ai récupéré mon responsable au prix d'une certaine somme ... à savoir 2 millions de diamants de ma poche. Désormais, je me questionne sur le fait de rendre Weiden aux ravisseurs. Après tout, finir dans le ventre d'un anaconda géant ça doit être plutôt fun ? 

Attendez comment ?! Vous n'étiez pas au courant ?! Désolé pour cette mauvaise communication ... Je vous annonce de ce pas les rançons gagnantes :

🥇TOP 1 : @Meliya (6 boxs évent + TH OR)
- Une girl boss d'enfer, qui use de son anaconda géant pour menacer les plus faibles. Une cruauté affreusement délicieuse 

🥈TOP 2 : @Neysri (4 boxs évent + TH ARGENT)
- Notre très chère "Reine du Frigo" dont la seule demande de rançon est en nature exclusivement et qui fait de ses prisonniers de véritbales pantins maléfiques

🥉TOP 3 : @Omid (2 boxs évent + TH BRONZE)
- Une vidéo qui pourrait être diffusée dans les méandres d'internet à des fins bien plus que douteuses ...

Félicitations aux 2 seuls autres participants @Majaa. et @Sweezy qui repartent avec le badge de participation !

Toujours dans une optique d'amélioration je demande votre avis. J'ai pas eu beaucoup de participation qu'est-ce qui vous a manqué ? Je prend note

451 vues
mel
85 messages
Il y a 1 an

Merci, j'ai beaucoup aimé le concours ! Peut être un manque de visibilité de l'annonce du concours

Mouna
19 messages
Il y a 1 an

Personnellement, je n'avais même pas vu que tu organisais un concours.. peut-être à cause du fait que ce soit un article. Je l'aurais probablement vu s'il y avait eu une annonce forum à la manière d'une animation forum. C'est d'autant plus regrettable du fait que le badge était super joli :// 

Abysse
6035 messages
Il y a 1 an

Moi je t'ai donné mon avis sur discord hihi♥
*regrette le badge*

Azock
426 messages
Il y a 1 an

En résumé et je partage votre avis. Il y a bien eu une annonce discord mais très certainement invisible à 14h. 
Donc pour la prochaine fois plus de visibilité et des horaire de "grande écoute" = à partir de 18h ? 

Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

Sur les coups de 18h - 19h il y aura probablement + de monde, mais un sujet sur le forum aurait été un +
Bien joué à eux tout de même!

Neysri
875 messages
Il y a 1 an

@mouna les concours officiels ont toujours été annoncés par article et jamais sur le forum... peut-être que cela vient du fait que le nouveau cms ne met pas assez en valeur les articles officiels ?

surtout que le concours est toujours sur l'accueil.

Édité par Neysri il y a 1 an
khxleesi
515 messages
Il y a 1 an

@Neysri +1, les articles sont vrm pas mis en valeur fin bcp moins qu'avant

mel
85 messages
Il y a 1 an

@neysri perso je n'avais jamais vu les concours pôle event même avant la maj j'ai decouvert de moi même en cliquant sur Article.. Et puis on est toujours moins de 15 à voir les concours en vrai ce serai bien que ce soit sur le forum

Thys.
800 messages
Il y a 1 an

Je partage le même avis, manque de visibilité...

Azock
426 messages
Il y a 1 an

Après franchement si vous préférez les annonces concours et quêtes sur le forum moi je signe ça me fait moins de boulot à moi et aux graph. Et c'est moins embêtant à rédiger ici que sur l'admin 

Mais pareil plutôt sortie vers 18h mini du coup 

Abysse
6035 messages
Il y a 1 an

Je signe aussi pour !

Mouna
19 messages
Il y a 1 an

@Neysri totalement d'accord avec le manque de visibilité sur la page d'accueil. Ça ne saute pas aux yeux qu'il s'agit d'articles, c'est dommage. 

Neysri
875 messages
Il y a 1 an

perso je suis contre que ça soit sur le forum parce que ça va + se perdre entre tout ce qui existe mais faudrait que les joueurs prennent l'habitude du nouveau format + une meilleure mise en avant en "taille"

Omid
395 messages
Il y a 1 an

Oui, je pense qu'il faut juste une meilleure mise en avant des articles tout simplement.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé