Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43555
[JEU AUTO] Only Green (Récompense : 10K)
1 2
Mouna
19 messages
Il y a 1 an

45a0306219d60e04d0652c6b8fb63dd2.png

Coucou ! Non, non, vous ne rêvez pas ce n'est pas un post de votre organisation favorite mais bien de Mouna la noob inconnue de city. 
Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau (comme si j'en avais +oo) jeu automatique Only Green qui ouvrira ses portes vendredi 8 mars à 18h.

Règles du jeu : 
trouver (en 1 minute) le maximum de cases vertes sur une grille de 25 cases comprenant 15 cases vertes et 10 cases rouges. Au classement apparaitra uniquement votre plus haut score. 

Récompense : 2 semaines après l'ouverture c'est à dire le vendredi 22 mars à 23h59, je choisirai aléatoirement (par tirage au sort) une personne parmi celles dont le score sera supérieur ou égal à 10 qui gagnera la modique somme de 10 000 diamants (désolée de ne pas avoir les ressources des orgas). 

Lien vers l'appartement : https://www.habbocity.me/room/2376457 (premier post donc logique que je ne sache pas mettre de lien...)

Prière aux staffs de venir avec leur DC (même s'il n'y en aura aucun...).
Si vous voyez ce qui semble être un bug, ne me le dites surtout pas ça risquerez de me rajouter du travail. (@ moi évidemment)
C'est vraiment un jeu accessible à tout le monde donc ne vous censurez pas.
Me laissez pas flop pour une fois que je m'investis dans quelque chose ! Je vous aime tous <3
Signé @Mouna
Et parce que selon moi, ça n'est jamais assez : free palestine

359 vues
Rxheem
9 messages
Il y a 1 an

💪

veed
21 messages
Il y a 1 an

💯

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

"Les enfants" 😖

Pepe
7 messages
Il y a 1 an

GO FOR IT  😎

Mimic9
126 messages
Il y a 1 an

Mouna , 

Ta détermination montre, que tu a faim de nouvelle ambition, 
Fière de toi, et fière de ta réussite sur le retro de City.
Bon courage, à toutes les personnes qui souhaiterais participer,
Et Bravo à Mouna pour cet initiative de donner 10K au peuple.
Ps : Enlève coucou les enfants c gnt 

Thys.
810 messages
Il y a 1 an

rt!!!!!

Mouna
19 messages
Il y a 1 an

@eiba- je vois à peine de quoi tu parles 🙄 (désolée pour l'humour de merde)

@veed @rxheem merci les bots

@pepe yeaaaaah

@Mimic9 ps: j'ai écouté ton ps

@thys. c'est pour ça t'es la plus belle d'ici et que personne te peut....

Mouna
19 messages
Il y a 1 an

Compte tenu de la situation actuelle concernant les wireds (bugs, problèmes...) sur City et dans l'objectif de ne pas vous faire jouer pour rien, l'ouverture du jeu est reporté à une date ultérieure. Quand ce temps sera venu, je re-uperai le sujet du forum en ayant au préalable modifié les dates du post originel. Désolée.

à très vite <3

Mimic9
126 messages
Il y a 1 an

VOILA

Zoevsky
172 messages
Il y a 1 an

Je suis fière de toi ma vie continue comme ca crois toujours en toi <3

Mouna
19 messages
Il y a 1 an

La situation concernant les wireds étant rêglée, le jeu ouvrira finalement ce vendredi 8 mars à 18h. Le tirage au sort annoncé aura donc lieu deux semaines après cette date, soit le vendredi 22 mars à 23h59.

<3

Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

parfait !!

veed
21 messages
Il y a 1 an

déjà top1😴

Il y a 1 an

Trop forte, fière de toi!

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer