Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43443
[EVENEMENT] - Loto du Forum
1 2
Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

@Meliya oui 😭 Moi perso je veux juste le badge 

Salius
1442 messages
Il y a 1 an

pas drôle les lots, gros lot pouvoir virer tout un pôle de staff, en second lot pouvoir virer un staff, là on aurait rigolé.....

j'ai fait mon choix en tout cas

Édité par Salius il y a 1 an
Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Salut à tous il ne reste plus qu'un jour pour participer

child
590 messages
Il y a 1 an

j'ai participé, j'espère gagner le gros lot pour amener ma femme secrète @julie aux iles caraibes.

Flare
115 messages
Il y a 1 an

Top comme idée, hate de voir les résultats 😀

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Image

---

Bonjour à tous, on se retrouve en ce jour pour les résultats du loto.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreuses participations. Vous avez été plus d'une soixantaine de joueurs.
Malheureusement, la chance n'a pas été du côté des joueurs de City...

Voici le tirage du loto :

Sans plus attendre, voici les joueurs remportant le badge.
Bravo à @Thys. , @Timsy, @Adhln, @Played et @XIV .
Vous remportez le badge ainsi que 4,5k de diamants, ainsi que 20 points sur le SDF
Félicitations à vous.
Bravo aussi à @Bakarhinos , qui remporte le badge de justesse et reçoit également 20 points pour le SDF.

---

Je tiens tout de même à féliciter les participants qui ont eu seulement 1 numéro juste ou 1 numéro chance :

@Sweezy , @Extravagant , @Sahel, @Russ , @Mifey , @Odrei , @RushV2 , @Thorvy , @Sean , @Neferaya , @Neysri , @Byrde. , @Perle, , @leiloup , @Meliya , @Erzatekk , @Mouna , @Tykos , @Slyshaw , @stekfrite13 , @Naylax , @Chuck , @Aphrodite , @Aqueuse , @Constancex2 , @Castielle , @zeptooo , @Omid , @Icon @Majaa. .

---

Et je tiens aussi à remercier les participants qui n'ont eu aucun résultat juste : 
@psychee , @NETFLIX1 , @MoonLovers , @Hivera. , @Wiccane , @Link:. , @je-suis-nul , @Nobara , @G2F , @gnocchi , @Akapow , @Hortencia , @Sowlan , @Rayan , @nusaybah , @Pickle , @chodarinho , @Cunty , @Xenoyolo , @Atchoum- , @Elisa , @Adeliyne , @Balola , @child , @Flare , @Tesmor , @Marshmello .

Édité par Sophiane il y a 1 an
Sweezy
601 messages
Il y a 1 an

1 chance sur 10 d'avoir l'étoile c'était chaud... 1 chiffre seulement pour ma part.. gg aux chanceux!

Sweezy
601 messages
Il y a 1 an

Et si jamais, je cherche à acheter le badge!

Abysse
6040 messages
Il y a 1 an

Les badges ont été send !

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Les badges pour les gagnants viennent d'être distribués.

Et oui @Sweezy c'était un peu chaud pour gagner mais ça va certains ont eu un peu de chance. Après si vous avez des avis 'constructifs' pour améliorer l'animation je suis preneur. Et si vous avez des idées pour d'autres animations qui vous feraient plaisir.

Timsy
483 messages
Il y a 1 an

J'ai win un truc ? Pas compris j'ai vu badge sa me suffit 

Sweezy
601 messages
Il y a 1 an

@sophiane non le format est sympa, peut-être à part inclure un système d'équivalent, j'ai pas les chiffres sous les yeux mais par exemple si quelqu'un a eu 4 numéro justes mais pas le numéro chance, dans ce cas là qu'on lui attribue comme si il avait eu le numéro chance +1 numéro, ou numéro chance +2 numéro... ça dépend des chiffres que vous avez eu en fait

Nelio
471 messages
Il y a 1 an

Regardez mon commentaire juste avant et vous verrez les probabilités mdr

Nelio
471 messages
Il y a 1 an

Pour les gros lots au dessus de 2 numéros car 2 numéros c'est 1 chance sur 78 donc très correct, 1 chance sur 988 pour 3 numéros on va pas se mentir, c'est très dur ^^ donc oui c'est gratuit pour participer mais en voyant les gains ça me fait rire car impossible. Ca reste mon avis après.

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

@Xenoyolo quand c'est une question de chance tu ne peux pas dire impossible. Il y a toujours une chance aussi minime soit-elle. Sinon il n'y aurait personne qui gagnerait au loto dans la vie réelle

1 2

Ce sujet est actuellement fermé