Fashion United et moi-même, avant-gardiste et pilier de la Mode sur Habbocity, vous invitons à voyager dans le futur où la cybernétique a pris le dessus sur la société, où la création s'inspire de l'évolution, l'environnement se robotise, mais le RP, lui, provient toujours des joueurs. Pour ceux et celles qui le souhaitent, qui veulent vivre un moment unique sur HabboCity :
Mesdames et messieurs : Welcome to CYBER'Z NIGHTWORLD !
Je vous présente la nouvelle marque "Cyber'Z", fictive et inspirée de l'univers Cyberpunk, dirigée par moi-même, votre Lady Gaga, @Mouna et @Erzatekk !
A l'occasion de cet événement, qui aura lieu le 19 janvier à 22h00, je suis émerveillée à l'idée de vous faire découvrir la beauté d'un show électrique ⚡, au sein d'une salle si puissante qu'elle vous retournera le cerveau 💣, et un défilé sublime qui fera buger la Matrice. 😎
Au programme ?
- Un concert chorégraphique, où votre chère Lady Gaga vous intérprètera ses meilleurs tubes 📀,
- Un défilé où nos mannequins présenteront sur scène la première collection Cyber'Z ✨,
- Des animations qui vous plongeront dans cet univers cybernétique où les diamants couleront à flots 💎,
- Et enfin, l'inauguration de la première boutique qui exposera la collection présentée. 👗
Nous vous donnons donc rendez-vous : vendredi 19 janvier à 22H00 pour une soirée unique ! ⌛
Power - Loyalty - Ambition - Royalty
Lien du serveur Fashion United : discord.gg/wNKFmEVEnU
Lien du serveur Prestige Company : discord.gg/prestigecompany
Youpii j'ai trop hâte de voir ca 😄
Super les filles, bravo !! Hâte !🥰
what a show ! on veut voir gaga briller vendredi
@Turkishyildiz heheh trop hate :D , @Thorvy abahaha merci ma vie <3 @Francesca ouiiiiiiiiii ;)
players still have motivation to develop their personal projects on a retro like city ? 😂 do urself a favor
YEAHHH trop imaptiente 😍
Wouuuuuaw !! ça va etre cool ! 😍
A vendredi ! L'occasion d'assister à un vrai show !
C'EST POUR CE SOIR !!!!!!!!! 🤘
GAGA VOUS ATTEND NOMBREUX OH YEAHHH <3 SOIREE DE FOLIE
Evénement reporté à dimanche 22h00 ! ⏳
Venez Nombreux demain à 22h <3