Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4291
Développement : API de HabboCity
1 2
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
Ok   le Random
Édité par Oleg.Carkov il y a 5 ans
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup Kaana ! Cela peut-être très utile pour les développeurs des sites de fans.
Dylanos
365 messages
Il y a 5 ans
Pas de quoi ! :)
Niko
4426 messages
Il y a 4 ans
Bonjour,

Dans l'API pour récupérer l'avatar image d'un utilisateur d'HabboCity.

Tu pourrais ajouter la possibilité d'afficher qu'il a un objet en mains ? (boisson, ..)
Et qu'il bois ou non.

et tu pense que se serais possible d'ajouter les nouvelles tenues ? Car par exemple, moi j'ai une veste en jeu mais sur le site, cela ne m'affiche pas ma veste car elle n'a pas été ajoutée.

Et sur la version de notre personnage en petit, il y a aussi quelques tenues qui manque.
Voici mon personnage normal :
avatar_image.php?user=Niko&action=std&size=n&head_direction=2&direction=2&gesture=std&headonly=0
Et voici en petit :
avatar_image.php?user=Niko&action=std&size=s&head_direction=2&direction=2&gesture=std&headonly=0

Et aussi, l'action 'sit-wav'
Donne ceci sur mon personnage :
avatar_image.php?user=Niko&action=sit-wav&size=n&head_direction=2&direction=2&gesture=std&headonly=0
C'est normal ?

Merci d'avance pour ton retour. Et bonne journée

@kaana
Édité par Niko il y a 4 ans
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
Je crois que les tenues des petits avatars ne sont plus mis à jour, c'est ce qu'avait dit Maester @Niko
Édité par Cold il y a 4 ans
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Je up ce sujet il est vraiment intéressant en plus on a des p'tits "tools" open source c'est vraiment cool
Twanx
2 messages
Il y a 4 ans
j'up ce sujet vraiment très intéressant

PS: Attaque de coucou !
Equitable
815 messages
Il y a 4 ans
@Meia L'API HabboCity n'a rien d'OpenSource
Le principe de l'OpenSource c'est que n'importe qui a accès au code et peut le modifier à sa guise
L'API de City nous permet juste un "droit d'utilisation" via un token et fourni un autre "droit d'utilisation" libre pour l'Avatar Imaging
LysV2
2665 messages
Il y a 4 ans

Ok

Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

Jup. ça peu être utile.

Duf
69 messages
Il y a 2 ans

nan

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer