Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42832
Tourner son mobil pour city
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Ah donc on doit s'estimer heureux ? Bah non du coup.

On a pas tous des écrans de téléphone de grande taille. Dommage de restreindre l'accès au forum pour les joueurs pc et les tablettes 

Timsy
483 messages
Il y a 1 an

Perso sur iphone on peut pas dézoom donc perso je n'y ai plus accès sur tel... (moi qui look souvent le center dessus aled)

Mounas
6 messages
Il y a 1 an

Je suis totalement d'accord, déja que sur téléphone c'etait un peu galère mais de là a tourner son téléphone ? horrible

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Et hormis qu'on a besoin de tourner. Quel est le but d'avoir la page divisé en 2 avec des gros boutons des différentes catégories du forum.

J'avais émis mes craintes avant que cela sorte sur le fait qu'ils avait pas tester si ça tenais la route. Bah visiblement aucun test pour la version mobile. C'est bien dommage que nos avis ne compte pas aux yeux des staffs.

Heureusement ils ont enlever le fameux "créé par la communauté, pour la communauté".

Au même titre que le center, personne n'a demander cette nouveauté mais on l'a eu. J'espère ils ont fait le tour et qu'ils vont enfin pouvoir plutôt se concentrer sur se qui ne va pas en jeu.

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

D'ailleurs sur Mobile on sais pas modifier son message...

Antwoord
156 messages
Il y a 1 an

je suis d'accord, city sur tel on peut plus rien faire, tout s'escalade etc, je me co souvent sur tel pour vendre mes badges etc ou faire les anims forum et bah c'est impossible

Dylanos
361 messages
Il y a 1 an

On va adapter sur écran simple, lors du développement on n'avais pas pensé que cela puisse être problématique :/

J'avais tester sur Android et IOS ca allais plutôt bien en développement ! 

Enfin bref ca va être corrigé !

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Merci bien Dylan pour ta réponse 

Chad
620 messages
Il y a 1 an

ça n'empêche pas que c'est la honte d'aller sur city sur son téléphone

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer