Bonjour à tous. Nous espérons que vous avez passé un réveillon digne de ce nom, en famille ou avec vos amis. 2023 n'est plus, nous voici en 2024 où le rétro continue d'exister malgré les péripéties qu'il rencontre. Histoire de bien commencer l'année, que diriez vous d'un bon gros Giveaway ?
💎 150.000 diamants 💎
10 gagnants auront la chance de remporter 15.000 diamants d'ici le 15 janvier. Ce Giveaway est ouvert à tous.
Pour participer ?
Il vous suffit de vous rendre sur le serveur Prestige Company, de vous rendre ensuite dans le salon Giveaway et d'y ajouter une réaction. Rapide, propre.
Quoi d'autres ?
La Prestige Company vous est toujours loyale, et vous prépare continuellement de grands projets pour l'année 2024. Nous serons toujours là pour promouvoir et bâtir de nobles et cools ambitions. A très bientôt pour de grands événements et bonne chance à tous !💯
Trop Bien !!! c'est super pour commencé la nouvelle Année Mercii beaucoup le meilleur <3
Merci beaucoup pour le concours ! Bonne année à tout le monde !
Wouah génial bonne chance à tous ! 🍀🍀
Histoire de bien commencer l'année ! ✨
Super, je croise les doigts pour gagner j'ai encore pleins de badge à acheter !!! x)
Des diamants gratuits ? Evidemment que j'y suis !
trop bien :) A moi les diams 💎
Bonne année à tous ! 😇
Bonne chance à tous les participants ! 😁
Incroyable une occasion donner au pauvre d'être richou *-*
La moula , la moula , la moula
Veillez à rejoindre le serveur et participer avant la maintenance City ! 😁
Les 10 gagnants sauront en profiter.
La Prestige Company; Toujours présente pour avoir de l'impact. La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste pour porter de l'impact.
🔺